Ce sujet a été résolu
Il y a un jour où on se fait pas insulter par des petites salopes subventionnées ?
Même la pute à Ruquier s’y met
Même la pute à Ruquier s’y met
il y a un an
Les Français ont voté pour ça
Pas une fois, pas deux, pas trois fois, pas quatre fois, ni cinq fois, pas non plus six fois, mais bien plus
Pas une fois, pas deux, pas trois fois, pas quatre fois, ni cinq fois, pas non plus six fois, mais bien plus
il y a un an
Si un jour par miracle le vent tourne, il faudra pas y aller de main morte, en plus on a tout en vidéo
On peut régler des comptes pendant plus d’une décennie vu le nombre de traîtres
il y a un an
Si un jour par miracle le vent tourne, il faudra pas y aller de main morte, en plus on a tout en vidéo
J'ai l'impression que les jeunes générations sont ultra racistes, enfin dans mon coin. Donc y'a peut-être de l'espoir
il y a un an
Kobain
1 an
Les Français ont voté pour ça
C’est ouf quand même qu’ils puissent avoir les couilles de dire ça sur un plateau télé
Dans l’essentiel des pays ça passerait absolument pas et ça serait fin de carrière immédiat
Dans l’essentiel des pays ça passerait absolument pas et ça serait fin de carrière immédiat
il y a un an
J'ai l'impression que les jeunes générations sont ultra racistes, enfin dans mon coin. Donc y'a peut-être de l'espoir
Les jeunes hommes oui
C’est pas réellement du racisme, c’est simplement un comportement en réaction à l’hostilité ambiante, ils s’adaptent pour tenir
C’est pas réellement du racisme, c’est simplement un comportement en réaction à l’hostilité ambiante, ils s’adaptent pour tenir
il y a un an
Quand tu regardes un peu l’histoire, même si j’étais le pire gauchiste, j’aurais jamais les couilles de dire ça
Les types se pensent intouchables en oubliant que l’histoire est tragique
Ils peuvent être utilisé comme symbole pour un régime, leurs progénitures peut se faire métisser de force, ils peuvent être exécutés
Ces cons ont un peu trop confiance en la démocratie franc maçonne
Les types se pensent intouchables en oubliant que l’histoire est tragique
Ils peuvent être utilisé comme symbole pour un régime, leurs progénitures peut se faire métisser de force, ils peuvent être exécutés
Ces cons ont un peu trop confiance en la démocratie franc maçonne
il y a un an
Les jeunes hommes oui
Oui, c'est davantage du "rejet" que du racisme. Les jeunes femmes je ne sais pas, je n'en cotoie pas
il y a un an
Adapte son discours à une minorité et ta carrière est terminé, tu te tapes un procès public ect
Évidemment que c’est des insultes
Évidemment que c’est des insultes
il y a un an
Oui, c'est davantage du "rejet" que du racisme. Les jeunes femmes je ne sais pas, je n'en cotoie pas
Majoritairement de gauches
Ils appellent ça le gender gap qui progresse dans tous les pays
Tout le monde devient irréconciliable
Ils appellent ça le gender gap qui progresse dans tous les pays
Tout le monde devient irréconciliable
il y a un an
Qui a le pavé 4chan qui raconte qu'on est sous occupation ennemi depuis le début, ce qui explique les humiliations à tout va?
il y a un an
les gwron pazifier une nouvelle fois
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
C’est comme les crises économiques, tu peux pas les prévoir mais ça fini toujours par arriver
Le peuple est tenu par quoi ? L’armée, les flics ?
Généralement les changements de régime ça part justement de la
Le peuple est tenu par quoi ? L’armée, les flics ?
Généralement les changements de régime ça part justement de la
il y a un an
J’ai prévu le coup en me cassant justement dans le pays de Kassovitz
D’ailleurs en Hongrie si il disait ca sur Orban ça tomberait sous le coup d’atteinte à l’identité nationale
Les hongrois c’est faites ce que je dis pas ce que je fais, comme Sarko et son discours sur la république qui va forcer les français à se métisser
J’aurais aucune pitié pour la part si un jour le vent toune, pas une once d’empathie
Ils voulaient notre mort donc le fait qu’ils disparaissent ne peut être que positif
D’ailleurs en Hongrie si il disait ca sur Orban ça tomberait sous le coup d’atteinte à l’identité nationale
Les hongrois c’est faites ce que je dis pas ce que je fais, comme Sarko et son discours sur la république qui va forcer les français à se métisser
J’aurais aucune pitié pour la part si un jour le vent toune, pas une once d’empathie
Ils voulaient notre mort donc le fait qu’ils disparaissent ne peut être que positif
il y a un an
Ça veut rien dire son discours de fils de pute, il confond tout
Et évidement les sociétés multiculturelles ne mènent qu’au communautarisme c’est juste des conneries, dans la réalité les gens se mélangent très peu
Et évidement les sociétés multiculturelles ne mènent qu’au communautarisme c’est juste des conneries, dans la réalité les gens se mélangent très peu
il y a un an
Le Japon homogène ethniquement a un des taux de consanguinité les plus bas du monde
C’est des conneries que les gauchos répètent en boucle pour justifier le métissage
Surtout sur le problème en Europe on le sait très bien c’est l’immigration extra européenne
Donc avec 450 millions de blancs en Europe t’en fais pas il y a de quoi faire
C’est des conneries que les gauchos répètent en boucle pour justifier le métissage
Surtout sur le problème en Europe on le sait très bien c’est l’immigration extra européenne
Donc avec 450 millions de blancs en Europe t’en fais pas il y a de quoi faire
il y a un an
Pas vraiment, les russes européens 80% + de la population donc autour de 120 millions de personnes ont moins de 5% de sang asiat
il y a un an
Benh c’est des slaves ethniques, ils sont différents des français
Entre un sudiste et un suédois, ça se ressemble pas non plus
T’as au moins 5 sous types dans la race caucasienne
Entre un sudiste et un suédois, ça se ressemble pas non plus
T’as au moins 5 sous types dans la race caucasienne
il y a un an
Typiquement ils veulent imposer le métissage donc leur filles devraient être mariés de force aux nouveaux arrivants
Ces encules ne se métissent jamais, ils prônent ça uniquement pour le peuple, Kassovitz est avec une blanche aux yeux bleus, Sarko une italienne
Ces encules ne se métissent jamais, ils prônent ça uniquement pour le peuple, Kassovitz est avec une blanche aux yeux bleus, Sarko une italienne
il y a un an
113
Sur ce sujet0