Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est dommage que la suppression de messages ne fait pas perdre de points, ça permettrait d'éviter ce genre d'abus.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
il y a 3 ans
C'est un sale tricheur il triche
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
C'est dommage que la suppression de messages ne fait pas perdre de points, ça permettrait d'éviter ce genre d'abus.
_____
_____
Elle fait perdre des points.
il y a 3 ans
Elle fait perdre des points.
Ah oui, je suis bel et bien redescendu à 143 points après mon message retiré...
_____
_____
il y a 3 ans
C'est dommage que la suppression de messages ne fait pas perdre de points, ça permettrait d'éviter ce genre d'abus.
_____
_____
Je vois pas comment j'aurai pu effacer 20 000 messages en 3 heures sur téléphone sans bot et complètement ivre, et sans me faire remarquer
il y a 3 ans
Je vois pas comment j'aurai pu effacer 20 000 messages en 3 heures sur téléphone sans bot et complètement ivre, et sans me faire remarquer
Je ne vois pas comment c'est possible d'être niveau 62 sans bot...
_____
_____
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois pas comment j'aurai pu effacer 20 000 messages en 3 heures sur téléphone sans bot et complètement ivre, et sans me faire remarquer
Sûrement un coup de Josephino. T'es un agent.
il y a 3 ans
Je ne vois pas comment c'est possible d'être niveau 62 sans bot...
_____
_____
Il y a eu ... un bug sans doute, mes souvenirs sont flou j'étais complètement ivre, c'était le soir du ddos...
il y a 3 ans
J'ai rarement autant ris sur un putin de forum c'est vraiment un énorme concours de circonstances, le truc drôle c'est que j'ai attaqué le ricard a 7h du matin ce jour là j'en ai fait des talc, je suis même allé me ravitailler dans l'après-midi avec du rhum, la navigation sur le forum était pas possible mais je sais pas l'ambiance ce jour là était cool alors je me suis acharné à venir poster toute l'après-midi ...après c'est flou .. la nuit est tombée il y a eu une grosse vague de lag et pouf j'étais lvl 60
il y a 3 ans
Celui qui contrôle les forums...
Ca vous ai pas venu à l'esprit que ça pouvait être un move des admin sans que moi même je sois dans le coup?
il y a 3 ans
Ca vous ai pas venu à l'esprit que ça pouvait être un move des admin sans que moi même je sois dans le coup?
Josephino est supérieur aux admins...
il y a 3 ans
Josephino est supérieur aux admins...
Un peu comme Jacob de lost ?
il y a 3 ans