InscriptionConnexion
Je suis un go Muscu depuis 13 ans et les mecs qui s'injectent des anabolisant on les repère très facilement. le mec avant les steros était maigre et a rapidement pris des muscles.
Image

Jamais compris l’utilisation de dopants, hors compétition de haut niveau. Pour crever à 25 ans il devait s’envoyer des doses de cheval
:Daenerys_hesite:
il y a 2 mois
Pour certaines low IQ, il n'était pas musclé
Image
il y a 2 mois
Les trésors de Nat avait défendu Asterion en disant qu'il était bien musclé
:main_magalie:
il y a 2 mois
:ChatBrise:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Beaucoup d’amateurs prennent des doses comparables voire supérieures à celles des bodybuilders pros (parce qu’ils n’ont ni l’encadrement, ni les connaissances, ni les moyens pour les bilans sanguins réguliers).

Certains font des "blasts" de 1 000 mg de testostérone par semaine + trenbolone + dianabol + insuline + hormone de croissance.
il y a 2 mois
QLFOU
QLFOU
2 mois
Je suis un go Muscu depuis 13 ans et les mecs qui s'injectent des anabolisant on les repère très facilement. le mec avant les steros était maigre et a rapidement pris des muscles.
Image

Jamais compris l’utilisation de dopants, hors compétition de haut niveau. Pour crever à 25 ans il devait s’envoyer des doses de cheval
Non pas forcément des doses de cheval, il suffit que tu aies une fragilité au cœur, et bim.
Il fait pas de compétition mais son physique était son gagne pain (influenceur, coach)
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 2 mois
QLFOU
QLFOU
2 mois
Image

Pour la dose de cheval ça dépend. Certains ne supportent absolument pas les produits et peuvent avoir de sérieux dégâts aux organes vitaux avec des doses pas très élevé

Aussi ça dépend énormément de la qualité souvent les produits ne sont pas purs et il reste des solvants donc ça joue énormément aussi

Bref faut jamais en prendre, ça demande beaucoup de connaissance mais surtout et ça les gens ne l'acceptent pas énormément de chance
il y a 2 mois
QLFOU
QLFOU
2 mois
Image

Évidemment qu'il était sous stéro.
Elle aussi d'ailleurs doit pas être très clean
il y a 2 mois
Les stéroïdes anabolisants c'est quand même un problème de santé public
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Perso j'pisse sur sa tombe
:cr7face28:
il y a 2 mois
Elles sont possédées...
En même temps c'est pas à elles qu'on demande d'être outrageusement musclées.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Les femmes sont totalement hors sol sur le physique des hommes, elles s'imaginent vraiment au premier degrés qu'on peut tous avoir le physique de cavil en allant a la salle une fois toutes les semaines
:risitas_ahi:

Alors qu'un random comme ça c'est 0,5% de top générique mondiale + 20k heure de travail
Image j'avais pas vu en zoomant , ouais c'est clairement soit photoshopé soit du top 0,0001% , putain ce tank
il y a 2 mois
C’est un juif
:hitchens:
il y a 2 mois
QLFOU
QLFOU
2 mois
Image

Idem. J'en pratique aussi de manière assidue et je suis d'accord avec toi. C'est du chiqué. Ce n'est pas du tout naturel d'avoir des résultats aussi spectaculaires en si peu de temps. Le mec n'avait apparemment que 26 ans et il avait déjà le corps d'une personne de 35 ans qui soulève de la fonte depuis une quinzaine d'années. Ça pue la prise de stéroïdes anabolisants à plein nez.
:ViteMaDose2:

Faut vraiment être un débile profond pour s'injecter des merdes pareilles dans les veines. Au moins aussi con que ceux qui se piquent au Krokodil...
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 2 mois
Pq les gens sont médisant mon ami

Pq vous préoccupez vous de leurs vie

Votre vie doit être bien médiocre
il y a 2 mois
Alors, il a raté sa vie ou il l'a réussi ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Les stéroïdes anabolisants c'est quand même un problème de santé public
:gange_13:
La kékéification de la société est un problème de santé publique
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Il est immonde, ya un énorme problème au niveau de la génétique et corps. Il a des veines qui ressortent et tout.
:dj_risitas:
il y a 2 mois
À l'armée en mission no fake, j'avais mit la main sur de la méthandrostenolone et un autre truc

Mais j'ai vite arrêté quand j'ai vu que y'avait risque pour le coeur ou d'une perte de libido/erection définitive (car rare)

En plus, il faut après arrêt du dopant, faire des piqures de testostérone pour supplanter au manque de testo du corps après usage de dopant, afin de garder la masse musculaire pendant 3/4 mois sinon tu perds tout!

Bref j'ai arrêté et continuer avec la bonne whey des familles
:chatslurp2:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 2 mois
QLFOU
QLFOU
2 mois
Image

Il était naturel, tu es juste jaloux.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois