Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ces abrutis ont coupé le courant dans les Alpes Maritimes ce samedi pour s'attaquer au festival et à l'industrie.
Autant s'attaquer au festival je m'en fous. Même s'ils feraient passer la France pour des guignols.
Mais l'industrie ? Bordel, c'est le pire endroit pour trouver de l'industrie. Il n'y a rien à par Thales Alenia Space qui est déjà entrain de se casser la gueule bordel. Et tout ça parce qu'ils font des satellites militaires...
Putain, c'est peut-être 5% de leur CA alors que si ces abrutis se renseignaient un peu, ils sauraient qu'ils font beaucoup de satellite pour la recherche et notamment la recherche écologique. Par exemple les meteosat.
Il y a Naval Group à Toulon bande de fils de pute et vous vous en prenez à une entreprise qui fait du spatial
Mais le pire là dedans c'est que tous ces sites, le palais du festival y compris, ont des groupes électrogènes pour ce genre de cas justement
Donc ils ont juste réussi à péter les couilles aux petites entreprises et à monsieur tout le monde ces fils de viols
Super ! On va lutter contre l'industrie en tuant les boulangerie de quartier !
Faîtes moi une fleur les fameux anarchistes. Ouvrez vous les veines !
À chaque solution son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs