Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
il y a un an
C'est encore comme stickers ça
il y a un an
C'est donc pour ça que les islamistes courent à la mort avec autant de zèle.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Comment on va faire ?!
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je connais mais le risitas avec la tête dans les chiottes la
il y a un an
C'est pour ça le délire scato aux Emirats, ils ont peur de manquer dans le monde d'après
il y a un an
il y a un an
Pas de salive ? Comment elles sucent ?
Bordel les beurettes ne s'en remettraient pas si elles savaient ça
Bordel les beurettes ne s'en remettraient pas si elles savaient ça
il y a un an
[Sahih al-Bukhari 2322]
Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Celui qui possède un chien, verra diminuer chaque jour la récompense de ses bonnes actions d’un qirat (carat), sauf si ce chien est destiné pour la garde des champs ou des troupeaux. »
Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Celui qui possède un chien, verra diminuer chaque jour la récompense de ses bonnes actions d’un qirat (carat), sauf si ce chien est destiné pour la garde des champs ou des troupeaux. »
il y a un an
Abû Sa’îd Al-Khudrî (qu’Allah l’agrée) relate que le Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) fut interrogé sur le puits de « Buḍâ’ah » dans lequel étaient jetés du sang des menstrues, des carcasses de chiens et d’autres impuretés. Il répondit : « L’eau est pure, rien ne la souille. »
il y a un an