Créer un compteSe connecter
1 mois sans cette boisson démoniaque il sufissait juste d'arrêter pour que mes problèmes disparaissent ahi
il y a un an
bien joué khey j'ai aussi arrêté cette merde depuis que je bois plus
il y a un an
c'est le sang de l'antéchrist
il y a un an
Tamer
Tamer
1 an
1 mois sans cette boisson démoniaque il sufissait juste d'arrêter pour que mes problèmes disparaissent ahi
Tu buvais a quelle fréquence en général?
:Didier_Bourdon_Chien:

Et c'était quel genre de problème ?
Hoc vernant lilia corde Image
il y a un an
Tu buvais a quelle fréquence en général?

Et c'était quel genre de problème ?
je buvais 2 à 3 fois par semaine et je savais jamais m'arrêter, je devais boire jusqu'à être totalement ivre et je finissais en blackout.
J'avais des comportements à risque je prenais la voiture en étant bourré, et je dépensé énormément d'argents dedans en boite et dans les bar, surtout dans les bar.
Ah et ausi j'étais un malaise ambulant.
il y a un an
Tamer
Tamer
1 an
je buvais 2 à 3 fois par semaine et je savais jamais m'arrêter, je devais boire jusqu'à être totalement ivre et je finissais en blackout.
J'avais des comportements à risque je prenais la voiture en étant bourré, et je dépensé énormément d'argents dedans en boite et dans les bar, surtout dans les bar.
Ah et ausi j'étais un malaise ambulant.
Waow gg khey

Tu sors toujours en boîte avec les mêmes personnes ou tu as du arrêter les soirées et changer d'amis?
Hoc vernant lilia corde Image
il y a un an
Waow gg khey

Tu sors toujours en boîte avec les mêmes personnes ou tu as du arrêter les soirées et changer d'amis?
merci khey, j'ai arrêté les boites et quand je vais au bar avec des amis je reste pas plus de 2 - 3 h et je tourne au perrier citron, bien sur c'est pas facile au débur car les faux potes veulent t'inciter à ce que tu continues à boire mais j'ai réussi à m'affirmer et à mettre mes barrières.
il y a un an
Tamer
Tamer
1 an
Courage khey moi ça fait un an et demi. Tu verras , tout ira de mieux en mieux si tu continu comme ça .
:reacher_smile:
il y a un an
Bravo khey, t'es sur la bonne voie
:pouce_arnold:
il y a un an