InscriptionConnexion
Le cerveau malgrès notre vie de merde ne s'adapte pas à cette vie de merde et nous le rapelle sans cesse
:risitas_troll_:

Cherchez encore un peu de joie de vivre grâce à diverses substance

Le cerveau qui n'est pas d'accord "je vais faire en sorte que tu tolère cette substance pour que tu soit encore Plus dépréssif et que tu sois au bord du suicide fils de pute"
:Risitas-doigt:

"Ah oui et je vais te laisser des séquelles sale fils de pute tu sera encore pire qu'avant"
:Risitas-doigt:

Rager, perdre confiance en tout le monde se demander pourquoi on nous a mis au monde pour souffrir.

*Regarder sur le net comment se sortir de là
:risititeuf:

Ah faut aller chez le psy
:risimalin:

*Allez chez le psy

*Lui raconter sa vie pendant une heure

Nous dit 20 mots pendant l'heure

"Ça fera 75 € monsieur

Sombrer dans le désespoir.

Ne plus vivre mais survivre jour après jour.

Devenir complétement borderline

Le cerveau qui se déconnecte

Ne plus avoir l'impression d'être là.

Ne plus avoir conscience des choses, de la vie.

Ne plus savoir où aller et comment.

Devinir un sims en ne se controllant plus qu'a 10 %
il y a 2 mois
Le cerveau n'existe pas
:crazyhead:
il y a 2 mois
0 gratitude

Quelle indignité
:Sarkozy2:
il y a 2 mois
je me souviens de ce passage j'avais hurlé
are you threatening me
il y a 2 mois
Tu trouves pas ça bizarre l'idée même d'avoir un cerveau, de vivre dans un monde ou on voit les choses ou on les touches ou on nait et ou on meurt pourquoi on est soumis à ces lois et pas à d'autre moyen d'existence que notre cerveau ne peut concevoir ? pourquoi précisément celui-ci qui semble si parfait si calculé comme si quelqu'un avait décidé que ça allait être comme ça et pas autrement ?
Ma vie résumé en 1 musique :
il y a 2 mois
Erir
Erir
2 mois
Tu trouves pas ça bizarre l'idée même d'avoir un cerveau, de vivre dans un monde ou on voit les choses ou on les touches ou on nait et ou on meurt pourquoi on est soumis à ces lois et pas à d'autre moyen d'existence que notre cerveau ne peut concevoir ? pourquoi précisément celui-ci qui semble si parfait si calculé comme si quelqu'un avait décidé que ça allait être comme ça et pas autrement ?
C'est parce que ton cerveau et le reste du monde n'existe pas. Ce ne sont que des projections conscientes
:crazyhead:
il y a 2 mois