Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre qu'on va passer un nouveau palier de l'évolution technique et atteindre une nouvelle forme d'humanité plus avancée
Genre comme passer du cheval à la voiture ect
Une humanité à la mass effect quoi
Genre L'IA va être une révolution et compagnie
Genre comme passer du cheval à la voiture ect
Une humanité à la mass effect quoi
Genre L'IA va être une révolution et compagnie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeParadoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Comme toutes les périodes de grandes avancées technologiques on nous promet des merveilles mais finalement ce sera des temps sombres pour la majorité. Cf l'industrialisation.
il y a 3 ans
Si guerre de masse il y a, révolution industrielle il y aura. Si on retourne pas tous à la poussière bien entendu.
il y a 3 ans
Ok l'inutile attends que l'on te transforme en terreau fertiligene pour nourir tout ceux qui sont plus utiles que toi
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Tu as l'air de ne pas te rendre compte ou prendre ca à la légère alors que c'est déjà le cas on y est vraiment c'est la réalité ce n'est plus de la fiction.
il y a 3 ans
On peut rien faire effectivement
Je pense il nous reste encore quelques années avant de vraiment subir le chaos...
Je pense il nous reste encore quelques années avant de vraiment subir le chaos...
il y a 3 ans
On verra mais si révolution il y a elle sera pour un groupe restreint
Ça me semble élémentaire
Ça me semble élémentaire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui quand Dieu va nous ramener à la vie, il va nous ramener à la vie avec des nouveaux corps.
Nous passerons de l'Homosapiens à l'Homo Cosmicus
Je n'est pas inventé ce nom. J'ai trouver ce nom par le passé sur un forum esoterique
Nous passerons de l'Homosapiens à l'Homo Cosmicus
Je n'est pas inventé ce nom. J'ai trouver ce nom par le passé sur un forum esoterique
il y a 3 ans