InscriptionConnexion
Ça le fait ou pas ?
:AAH:

J'ai envie de me dépenser mais je suis crevé en même temps
:sueur:
il y a 2 ans
Just do it !
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
:DanceParty:
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
Just do it !
:Rouge_bleue_:
il y a 2 ans
Stopcensure

A quel moment ce mec a littéralement basculé dans la folie ?

Je veux dire il me semble qu'il y'a encore quelques temps il était à peu près normal non ? Il me semble même qu'il était possible de discuter avec lui quelques fois, j'ai de vagues souvenirs de topics où on pouvoir y voir des conversations à peu près normal où il était impliqué. Il s'est passé quoi depuis ?

Je demande ça sérieusement, ça m'intrigue en fait car ça fait quelques jours que j'observe le personnage et soit c'est un troll (ce que je commence à croire) soit c'est un mec qui a réellement besoin d'une aide psychologique de toute urgence. Il peut y avoir un topic de 60 intervenants, si les 60 personnes sont contre lui il va croire que lekhey est derrière chaque pseudo, il est dans un délire paranoïaque extrême

Il faut l'aider
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Stopcensure

Je veux dire il me semble qu'il y'a encore quelques temps il était à peu près normal non ? Il me semble même qu'il était possible de discuter avec lui quelques fois, j'ai de vagues souvenirs de topics où on pouvoir y voir des conversations à peu près normal où il était impliqué. Il s'est passé quoi depuis ?

Je demande ça sérieusement, ça m'intrigue en fait car ça fait quelques jours que j'observe le personnage et soit c'est un troll (ce que je commence à croire) soit c'est un mec qui a réellement besoin d'une aide psychologique de toute urgence. Il peut y avoir un topic de 60 intervenants, si les 60 personnes sont contre lui il va croire que lekhey est derrière chaque pseudo, il est dans un délire paranoïaque extrême

Il faut l'aider
J'ai pas lu Oussama sale png bng dmrd je t'ai brisé
:)
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Stopcensure

Il faut l'aider
Merci pour cette analyse +
:Pd2:
il y a 2 ans
Horrible.

Effort sportif sans avoir dormi = ATROCE, fatigue musculaire décuplée, système cardio à la ramasse etc etc...
il y a 2 ans
Bonne idée pour tomber dans les fraises au milieu de nulle part.
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Stopcensure

Il faut l'aider
Et toi tu ne m'a jamais répondu, je te chope par le colback
:pascontent:

@Oldboy : Dans un village reculé, il y a trois frères : l'un dit toujours la vérité, l'autre ment toujours, et le dernier parle au hasard, disant parfois la vérité et parfois des mensonges. Tu rencontres les trois frères, mais tu ne sais pas qui est qui. Tu peux leur poser une seule question pour déterminer qui est le frère qui dit toujours la vérité. Quelle question dois-tu poser ?

@ClSt1 L'exposé du problème n'est pas clair
Peux-tu poser une question à un frère ou peux-tu poser la même question à tous les frères ?
Dans l'hypothèse 1, c'est impossible à déterminer dans la mesure où l'un répond au hasard
Dans l'hypothèse 2, au mieux tu as 50% de chance de réussir en fonction de ce que répond celui qui répond au hasard
il y a 2 ans
ClSt1
ClSt1
2 ans
Et toi tu ne m'a jamais répondu, je te chope par le colback
:pascontent:

@Oldboy : Dans un village reculé, il y a trois frères : l'un dit toujours la vérité, l'autre ment toujours, et le dernier parle au hasard, disant parfois la vérité et parfois des mensonges. Tu rencontres les trois frères, mais tu ne sais pas qui est qui. Tu peux leur poser une seule question pour déterminer qui est le frère qui dit toujours la vérité. Quelle question dois-tu poser ?

@ClSt1 L'exposé du problème n'est pas clair
Peux-tu poser une question à un frère ou peux-tu poser la même question à tous les frères ?
Dans l'hypothèse 1, c'est impossible à déterminer dans la mesure où l'un répond au hasard
Dans l'hypothèse 2, au mieux tu as 50% de chance de réussir en fonction de ce que répond celui qui répond au hasard
C'était une fausse énigme. Il n'y a pas de bonne réponse
:risi_jzoom:
Car si on pose la question au frère qui répond au hasard c'est mort
:risi_jzoom:
Tu as raison. C'était ça la "solution".
il y a 2 ans
t'es complètement émietté Giuseppe, je suis LeKhey et je t'ai brisé à jamais
:selelunettes:
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 ans