InscriptionConnexion

C'est officiel, l'abominable monstre schyzoïde Geppetto Oussama Von Bakari Ait Malouda VA ENFIN ALLER EN BELGIQUE
:Risiplan:

Nous nous sommes arrangés pour réaliser son rêve bruxellois

Et ce n'est pas sans une pointe d'émotion que j'annonce avoir récolté la somme nécessaire à la réalisation du rêve de ce pauvre Giuseppe

J'ai préparé tout les papiers

Fait toutes les démarches nécessaires auprès de la HP et des autorités belges pour que le voyage du monstre se passe sans encombre et dans les meilleurs conditions

Bien évidemment je serai avec lui jusqu'à la fin et lui tiendrai la main lors de l'euthanasie et jusqu'à son dernier souffle

Ce sera un grand moment pour le monstre, je suis heureux d'avoir permis cet arrangement

La famille du monstre sera bien évidemment présente, et j'ai garanti au monstre que sa mère pourra trouver réconfort auprès de moi

Il fallait voir les larmes de joie lorsque je lui ai annoncé la nouvelle

Bien qu'il soit indigent et ne puisse plus s'exprimer, ces larmes sans doute venues du coeur prouve à quel point ce petit voyage compte pour lui qui aurait tant aimé s'expat en Belgique

@porsenna @digidix
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an

C'est officiel, l'abominable monstre schyzoïde Geppetto Oussama Von Bakari Ait Malouda VA ENFIN ALLER EN BELGIQUE

Nous nous sommes arrangés pour réaliser son rêve bruxellois

Et ce n'est pas sans une pointe d'émotion que j'annonce avoir récolté la somme nécessaire à la réalisation du rêve de ce pauvre Giuseppe

J'ai préparé tout les papiers

Fait toutes les démarches nécessaires auprès de la HP et des autorités belges pour que le voyage du monstre se passe sans encombre et dans les meilleurs conditions

Bien évidemment je serai avec lui jusqu'à la fin et lui tiendrai la main lors de l'euthanasie et jusqu'à son dernier souffle

Ce sera un grand moment pour le monstre, je suis heureux d'avoir permis cet arrangement

La famille du monstre sera bien évidemment présente, et j'ai garanti au monstre que sa mère pourra trouver réconfort auprès de moi

Il fallait voir les larmes de joie lorsque je lui ai annoncé la nouvelle

Bien qu'il soit indigent et ne puisse plus s'exprimer, ces larmes sans doute venues du coeur prouve à quel point ce petit voyage compte pour lui qui aurait tant aimé s'expat en Belgique

@porsenna @digidix
:brise_lekhey:
:miettes:
:oblitere:
:giuseppe-brise:

Image
Me suis fais ban, j'ai cassé les chiottes du BlablaGénéral c'est parti en couille https://onche.org/profil/theobserver
il y a un an
Brisé Abdoul Jérémy Tchong, l'inesthetique
il y a un an
Le cirque des horreurs lui a donné son bon de sortie ?

Je suis étonné, c'etait le clou du spectacle de FreakShow.

En espérant qu'il réussise enfin sa transition d'état

:Clope_nuit:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
Je n'ose même pas imaginer l'état mental du monstre, ça fait depuis combien d'années qu'il boucle jour et nuit ?
:rsa_aah:
il y a un an
:brisao:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
:salam2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Roi
Roi
1 an
Je n'ose même pas imaginer l'état mental du monstre, ça fait depuis combien d'années qu'il boucle jour et nuit ?
:rsa_aah:
En espérant que la mort le delivre de sa boucle
:clito_cig:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
Ô destin cruel ! J’ai brisé Guiseppe, fils d’Hamilcar, rejeton d’Hanno, frère d’Hannibal, adorateur de Molagbaal, de la maison des Barca, fléau des dieux, mais vaincu par la main des hommes !
:risi_dieu:

Tu ne lèveras point le bras, ô Hamilcar, car la Moira t’a lié les poignets d’avance ! Tu es tombé, fils d’Ithobaal, de Hasdrubaal, de Molagbaal et du vent sec des sables ! Et voici venir Scipion, tel Arès furieux, foulant ta terre sacrée ! Ta cité tas de boue aux portes d’ivoire sera embrasée comme le sein de Troie, et les cavaliers numides, jadis frères, te trahiront pour l’or de Rome !
:Greek_God_Middle_Finger_Chad:

Et toi ! Toi, monstre à l’âme fétide, tu danseras, nu et honteux, sur les pierres froides de nos théâtres, sous les hourras du Sénat, ivre de ton humiliation ! Tu seras esclave, toi et les tiens, porteurs de chaînes, et nul oracle ne pleurera ta chute !
:giuseppe-brise:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an