Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai fait le male sigma j'ai même pas dit bonjour alors qu'elle était â fond sur moi
Vous cassez les couilles avec vos trucs de sigma à la con, Resultat je me retrouve baisé, je ne peux plus la retrouver, ça me fait chier
Je suis passé à côté d'elle deux fois j'ai regardé du coin de l'oeil elle était obnubilé par moi
Vous cassez les couilles avec vos trucs de sigma à la con, Resultat je me retrouve baisé, je ne peux plus la retrouver, ça me fait chier
Je suis passé à côté d'elle deux fois j'ai regardé du coin de l'oeil elle était obnubilé par moi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait le male sigma j'ai même pas dit bonjour alors qu'elle était â fond sur moi
J'ai simp avec ta dulciné, elle est actuellement entrain de me lustrer le gland
merci khey d'être un raté
il y a un an
J'ai simp avec ta dulciné, elle est actuellement entrain de me lustrer le gland
Mais ta gueule putain aide moi au lieu de dire des conneries
il y a un an
Bah non j'étais en mode blc des meufs
Je regardais personne, je faisais mon taf c'est tout
Je regardais personne, je faisais mon taf c'est tout