InscriptionConnexion
:BribitPleur2:
:cobide:
:BradPitt_hopital:

Ça tue tout les poissons de rivières selon eux :

il y a 3 mois

Sondage – 27 votes

Chong ils ont pas raison , ils mentent pour qu’on devient vegan
Chong pour une fois ils ont raison
C'est à quel moment qu'ils expliquent ? J'en suis à la moitié de la vidéo et toujours rien
🛌
il y a 3 mois
Lit
Lit
3 mois
C'est à quel moment qu'ils expliquent ? J'en suis à la moitié de la vidéo et toujours rien
Vers la fin
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
oui

:chancevolchinois:
bite

il y a 3 mois
Lit
Lit
3 mois
et encore c'est une explication en 2 phrases
bite

il y a 3 mois
Le soucis c'est pas le conté... c'est la gestion et la mondialisation

:Arnold_cigare:

J'en ai marre d'entendre ces sales écolos de merde ne pas dire le vérité parce que leur antiracisme les empêche de critiquer le monde sans frontières pour les hommes et les marchandises

Putains de vermines hypocrites

il y a 3 mois
Lit
Lit
3 mois
:Xifatuigue:
en gros pour faire beaucoup de fromage " Comté " car devenu réputé dans le monde donc beaucoup de commande . Les agriculteurs élèvent beaucoup de vaches à lait . Les cacas des vaches , ils les foutent dans les champs agricoles comme engrais pour le maraîchage...ensuite , trop d’engrais dans le sol , ça se répercute dans les rivières = plein d’algues = moins d’insectes = truites poissons mortes , affamées ou malades .
il y a 3 mois
De toutes façons au prix que coûte le Comté aujourd'hui, ils n'auront même pas besoin de l'interdire ces fachos rouge pastèque.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 3 mois
Chong je me paluche la tourelle en mangeant mon comté tout en imaginant la rage de ces bobo inutiles + @diphenhydramine je suis d'accord avec ce message disparu
:Rikattrape:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 mois
:cobide:
Le seule moyen pour sauver les truites et les vaches . C’est de balancer des poissons carpes asiatique mangeuse d’algues .
:Laurence2:

Ces poissons là robustes , vont tout bouffer les algues . Et les truites pourront manger les insectes.
Mais bon ça peut devenir espèce envahissante.
:Motocoubeh:

il y a 3 mois
carpes asiatique mangeuse d’algues :
il y a 3 mois
en gros pour faire beaucoup de fromage " Comté " car devenu réputé dans le monde donc beaucoup de commande . Les agriculteurs élèvent beaucoup de vaches à lait . Les cacas des vaches , ils les foutent dans les champs agricoles comme engrais pour le maraîchage...ensuite , trop d’engrais dans le sol , ça se répercute dans les rivières = plein d’algues = moins d’insectes = truites poissons mortes , affamées ou malades .
Donc le problème c'est la mondialisation, pas le produit
:youpi_matin:
il y a 3 mois
"le comté pollue!!!"
:cash_mange:

"Ah pourquoi?"
:elonmusk:

" ....."
:0_expressions:
:boule:
il y a 3 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
3 mois
Le soucis c'est pas le conté... c'est la gestion et la mondialisation

J'en ai marre d'entendre ces sales écolos de merde ne pas dire le vérité parce que leur antiracisme les empêche de critiquer le monde sans frontières pour les hommes et les marchandises

Putains de vermines hypocrites

Les bouchons accrochés aux bouteilles
:Zemmour8:

T'en voyais beaucoup toi des bouchons plastiques balancés dans la nature ?

Et des bouteilles plastiques sur les plages ou dans la forêt

Par contre va en inde, en afrique, c'est eux qui jettent tout par terre et dans la mer
mais ce sont les occidentaux les gros pollueurs hein
:noel:
il y a 3 mois
bordel les boomix qui continuent de pecher alors qu'il y a plus un seul poisson, eugneugneugneu on comprend pas
:boomer:

l'essaim de criquet cette génération, c'est nimporte quoi tenor.com https://tenor.com/view/ch[...]hina-tornado-gif-16057962
onche onche un verre de ponche ?
il y a 3 mois
C'est faux

On est plus dans les années 80

Tu peux plus envoyer des nitrates (merde de vache) comme ça

Ya des normes et des taux à respecter

Tu devrais le savoir, toi qui bosse dans l'agriculture
il y a 3 mois
carpes asiatique mangeuse d’algues :
ils ont pas de silure aux états-unis ?
:journal:

enfin si c'est pour se débarasser des carpes pour se retrouver avec des silures géant, ça doit pas être top non plus
:Doigt_nez:
bite

il y a 3 mois
Pinz
Pinz
3 mois
ils ont pas de silure aux états-unis ?
:journal:

enfin si c'est pour se débarasser des carpes pour se retrouver avec des silures géant, ça doit pas être top non plus
:Doigt_nez:
il faut un khey balance 20 silures aux USA. Je pense ton système peut fonctionner . Si invasion de silure , pas grave plus facile à chasser et tuer que carpe asiatique. Car silure plus gros .
Donc solution pour sauver rivières du Comté. Faut un khey qui habite la bas balance 20 carpes asiatique vivantes acheté je sais pas ou. .
Ensuite on verra la nature . Si invasion de carpes asiatique , un autre khey balance 20 silures .
il y a 3 mois
Sorceleur
Sorceleur
3 mois
C'est faux

On est plus dans les années 80

Tu peux plus envoyer des nitrates (merde de vache) comme ça

Ya des normes et des taux à respecter

Tu devrais le savoir, toi qui bosse dans l'agriculture
je m'occupe pas de balancer la merde de vache dans champs légumes. C'est mon boss qui s'occupe de ce truc. Moi j’en sais rien . En tout cas j'ai jamais vu mon boss balancer du caca de vache . Seulement des gros sacs d’engrais tout blancs.
il y a 3 mois
il faut un khey balance 20 silures aux USA. Je pense ton système peut fonctionner . Si invasion de silure , pas grave plus facile à chasser et tuer que carpe asiatique. Car silure plus gros .
Donc solution pour sauver rivières du Comté. Faut un khey qui habite la bas balance 20 carpes asiatique vivantes acheté je sais pas ou. .
Ensuite on verra la nature . Si invasion de carpes asiatique , un autre khey balance 20 silures .
faudrais tester déja chez eux, au cas ou
:Ahi_con:

éviter de lancer la 3ème guerre mondiale des poissons dans les riviéres en france quand même
:risisourcils:
bite

il y a 3 mois