Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsresumax2livres
1 an
il y a un an
1m70maischad
1m50 sans talonnettes
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
resumax2livres
1 an
Il a rendu la france plus petite qu'il ne la trouvez quand il a prit le pouvoir.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
1m50 selon les anglais
il faut croiser ses sources
il faut croiser ses sources
il y a un an
croire les français
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil doit être en train de discuter au paradis autour d'une carte de l'univers avec Jeanne d'Arc
il y a un an
les historiens qui croient dans la version française*
il y a un an
resumax2livres
1 an
Ça me rappelle la pub et la com de la marque horlogère Bréguet pour souligner leur longt passé historique dans l' horlogerie

il y a un an
Le plus grand terroriste italien de l’histoire. Je me délecte chaque mois de sa défaite.
il y a un an
ha bah... je ne sais pas quoi te dire mais je suis ravie au 1er degré que tu m'ai donné cette info. j'y penserais peut etre a l'avenir en voyant cette image
Un khey écrit...
il y a un an
ha bah... je ne sais pas quoi te dire mais je suis ravie au 1er degré que tu m'ai donné cette info. j'y penserais peut etre a l'avenir en voyant cette image
Pour briller à un souper de Noël en famille entre les blagues racistes de Tonton Roger et Magalie qui explique pourquoi elle ne part pas skier cette année
il y a un an
Pour briller à un souper de Noël en famille entre les blagues racistes de Tonton Roger et Magalie qui explique pourquoi elle ne part pas skier cette année
je ne sais pas trop comment placer ça entre 2 - 3 trois propos raciste de mon grand père mais je tenterais d'improviser
Un khey écrit...
il y a un an
1m70maischad
On parle souvent de sa taille mais c'était la norme a l'époque nan ?
Salut
il y a un an
tu sais quel a été la première chose que hitler à fait après avoir été élu chancelier ?
il y a un an
le rapport est lié à ton pseudo
rien à voir avec le topic
rien à voir avec le topic
il y a un an
200
Sur ce sujet0