Je suis un noob dans le domaine, je telechargais des torrents, tout allait bien et la depuis quelques jours impossible de télécharger quoi que ce soit, quand je lance un téléchargement celui ci se met en statut "bloqué" et aucune source n'apparaît, même quand je démarre en forcé
Même un film qui a 800 source il se passe rien
J'espère m'être bien fait comprendre parce que j'ai pas le vocabulaire, hé oui je pisse pas dans des bouteilles
Merci d'avance au khey qui trouvera pourquoi ça ne fonctionne plus
Même un film qui a 800 source il se passe rien
J'espère m'être bien fait comprendre parce que j'ai pas le vocabulaire, hé oui je pisse pas dans des bouteilles
Merci d'avance au khey qui trouvera pourquoi ça ne fonctionne plus
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu veux quoi ? jeux, films, séries, autre ?
Peu importe non ? Ça se lance pas
Mais sinon films/series
Mais sinon films/series
il y a un an
Mais sinon films/series
Mais sinon films/series
en français ? sous titré ?
il y a un an
Mais sinon films/series
Mais sinon films/series
ahi ça se lance pas ça me rappelle l'époque des ports qu'il fallait débloquer ça existe encore ça ?
il y a un an
ahi ça se lance pas ça me rappelle l'époque des ports qu'il fallait débloquer ça existe encore ça ?
J'en sais rien les seuls porcs que je débloque c'est quand je libère les lardons de leur boîte pour les jeter dans la poêle
il y a un an
T’as sûrement un ratio pourri
Non non je suis en positif
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour aller sur ygg j'active mon vpn, ensuite quand je lance le téléchargement je le désactive pour que ça aille plus vite
C'est peut être lié à mon problème ?
C'est peut être lié à mon problème ?
il y a un an
J'avais le logiciel BitTorrent et d'un coup ça a arrêté de fonctionner comme je l'ai décris. J'ai alors désinstallé BitTorrent et j'ai pris qbitTorrent. Les 3 4 premiers trucs que j'ai téléchargé ça fonctionnait nikel et puis d'un coup le même problème
Et oui, j'ai toujours fais cette manip. Je suis obligé sinon j'arrive pas à aller sur la rivière et obligé de l'enlever sinon ça télécharge pas ou très lentement
Je vais essayer le site que tu m'as conseillé
Et oui, j'ai toujours fais cette manip. Je suis obligé sinon j'arrive pas à aller sur la rivière et obligé de l'enlever sinon ça télécharge pas ou très lentement
il y a un an
J'avais le logiciel BitTorrent et d'un coup ça a arrêté de fonctionner comme je l'ai décris. J'ai alors désinstallé BitTorrent et j'ai pris qbitTorrent. Les 3 4 premiers trucs que j'ai téléchargé ça fonctionnait nikel et puis d'un coup le même problème
T'as essayé de changé de dns ou d'utiliser un autre navigateur pour accéder à la rivière sans vpn ?
il y a un an
T'as essayé de changé de dns ou d'utiliser un autre navigateur pour accéder à la rivière sans vpn ?
Je suis en train d'essayer un peu toutes les manips. J'ai pu accéder au site que le khey a partagé plus haut et le dl s'est lancé sans problème. Ça vient sûrement de mon vpn alors
Ja vais essayer d'aller sur ygg et couper mon vpn avant de lancer le téléchargement
Et sinon comment je peux aller sur ygg sans vpn ? J'ai essayé avec 2 navigateurs le site est bloqué en France. Et comment je change l'agresse dns ?
Ja vais essayer d'aller sur ygg et couper mon vpn avant de lancer le téléchargement
Et sinon comment je peux aller sur ygg sans vpn ? J'ai essayé avec 2 navigateurs le site est bloqué en France. Et comment je change l'agresse dns ?
il y a un an
Jai testé ton site sans vpn et ça fonctionne, le téléchargement se lance
J'ai ensuite activé le vpn et fais la même manip que sur ygg et ça n'a pas fonctionné
le téléchargement ne se lance pas mais ya quelques sources quand même
Sur ygg 0 source
J'ai ensuite activé le vpn et fais la même manip que sur ygg et ça n'a pas fonctionné
Sur ygg 0 source
il y a un an
Topic résolu grâce notamment à @Celeste et à toutes vos réponses
Prochaine étape échange de mails avec Pharos
Prochaine étape échange de mails avec Pharos
il y a un an
Ca se fait plus non. Avec les progrès de la technologie ça se débloque tout seul si besoin. On est plus en 2005.
il y a un an
J'ai jamais utilisé de vpn j'ai rien eu
il y a un an