InscriptionConnexion
Les gens du désert.
:goslingrire:

Y en a PARTOUT
:risitas_ahi:

Je suis parti a Montreal pour un stage. Je m'attendais a du multiculturalisme mais bordel

C'est encore pire qu'en france. Et ces pauvres Québécois ils ont l'air complètement dépassé. Il sont trop gentils pour ce monde.
:zahi:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 3 mois
Un peuple plus cafardesque ? Bah les juifs
:Minou_han_ent:
il y a 3 mois
Regardes c'est un gang maghrébin près de mon quartier à Montréal

Les maghrébins ici sont americanisés donc encore pires qu'en France, ils se tatouent tous aussi je sais pas pourquoi

Pourtant ils ont tous eu une bonne vie et une bonne éducation (parents souvent riches de bonnes familles au Maghreb) mais se tirent dessus comme des singes
il y a 3 mois

Les maghrébins ici sont americanisés donc encore pires qu'en France, ils se tatouent tous aussi je sais pas pourquoi

Pourtant ils ont tous eu une bonne vie et une bonne éducation (parents souvent riches de bonnes familles au Maghreb) mais se tirent dessus comme des singes
les suceurs d'américains , c'est wattson mais en version éco + alors qu'ils sont absolument pas dangereux
are you threatening me
il y a 3 mois

Infernal ça doit être le peuple le plus con du monde et on les a importé par millions en occident
Ad Gloriam Aeternam
il y a 3 mois
les suceurs d'américains , c'est wattson mais en version éco + alors qu'ils sont absolument pas dangereux
Tous les mecs dans le clip ont déjà tiré sur des ennemis hein y en a dedans qui ont déjà tué
il y a 3 mois
:Desertin:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 3 mois