InscriptionConnexion
Je dois aller voir une meuf à 2h de chez moi mais j'ai pas d'oseille, je peux tenter le 50/50 en fraudant le TER ? Ca vérifie pas à l'entrée?
il y a un an
Tout ca pour une meuf ?
il y a un an
bha a chaque fois que je prenais le ter j'avais eu des contrôle de ticket très souvent
:cafe:
Sombre est ton avenir
:selehin:
il y a un an
Je saurai pas te dire avec certitude. J'ai toujours payer mes billes de train même pour un TER et il arrive parfois qu'il n'y aipas de contrôle

Edit: ça date, entre 2011 et 2020
il y a un an
Ouais bon ce matin je vais aller tâter le terrain voir

Merci des réponses les kheys
il y a un an
Apprends par cœur un faux nom réaliste et une VRAIE adresse (pas la tienne hein, juste qui existe) dans la ville ou tu vas
:PeepoMDR:


Si t'as des infos assez convaincantes ça passe creme, tu dis que t'as pas ta carte d'identité
:pizzacat:


Jamais payé d'amendes sncf de ma vie
:onche-shills:


+ non y'a pas de controles à l'entrée des TER
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a un an
Lucky
Lucky
1 an
Apprends par cœur un faux nom réaliste et une VRAIE adresse (pas la tienne hein, juste qui existe) dans la ville ou tu vas
:PeepoMDR:


Si t'as des infos assez convaincantes ça passe creme, tu dis que t'as pas ta carte d'identité
:pizzacat:


Jamais payé d'amendes sncf de ma vie
:onche-shills:


+ non y'a pas de controles à l'entrée des TER
Justement on m'a tjrs dit de ramener sa CI avec soit, car si tu peux pas prouver ton identité ils peuvent appeler les flics et faire chier
il y a un an
Justement on m'a tjrs dit de ramener sa CI avec soit, car si tu peux pas prouver ton identité ils peuvent appeler les flics et faire chier
Ils les appellent rarement
:benzemonstre_ordi:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a un an
Lucky
Lucky
1 an
Ils les appellent rarement
:benzemonstre_ordi:
flemme de faire une GAV perso pas grave si on me chope ahi
il y a un an
Les trains intercités vous savez s'ils vérifient?
il y a un an