Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou si je bande normalement
Je me rappelle plus y’a quelques années avant de prendre des médocs à quelle point ma bite était dure en erection
Je me rappelle plus y’a quelques années avant de prendre des médocs à quelle point ma bite était dure en erection
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'es sous cachetons y'as de grande chance que tu sois pas à 100% après à voir si lors de la pénétration ça passe où ça casse
il y a un an
Ou si je bande normalement
Tu prends quoi ?
il y a un an
Si t'es sous cachetons y'as de grande chance que tu sois pas à 100% après à voir si lors de la pénétration ça passe où ça casse
Ouais clairement je pense que je suis pas à 100%
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Tu prends quoi ?
Sertraline clozapine lamotrigine largactil tercian
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Tu te demandes vraiment d ou ça vient tes problèmes ?
C est évident que c est les médocs
C est évident que c est les médocs
il y a un an
Sois content que tu aies encore des érections avec tout ça
il y a un an
quand tu as la gaule tu pousses ta verge vers le bas, tu lâches l'engin et il doit remonter ultra vite et naturellement tel un trébuchet et toucher ton bide si c'est pas le cas tu es finito jean abdel karim de la hp de saint ouen
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSois content que tu aies encore des érections avec tout ça
Erections très molles ..
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an