Créer un compteSe connecter
:cobide:
:gene_malaise:
:Xifatuigue:
:singemalade:
:BradPitt_hopital:

:chuu_mcdo:
je me sens un peu mieux . Niveau intestin. Avant des que je mange , 30 minutes je devais courrir aux chiottes sinon je me chie dessus. La ça va . ( intestin detruit par l’alcool je pense ). La j'ai mal au foie . Je sens comme mon foie gonflé ( remplie de merde d’alcool je pense )..
Je vais tester ce truc demain ( vidanger mon foie ) bref je vais chier toute la merde du foie avec ce truc demain ( huile d’olive , pamplemousse et sel d’epsom ). Toute la merde ira aux chiottes .

:bras_honneur:
les jean médecines. Pas besoin . Je me soigne tout seul :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 10 votes

Chong c'est bien , continue , après la rentrée esclavage en force
Chong va en vacances all in , et boit à fond au bar
Chong tu vas raté, et retomber alcool
:cobide:
:gene_malaise:
:Xifatuigue:

:chuu_mcdo:
je me sens un peu mieux . Niveau intestin. Avant des que je mange , 30 minutes je devais courrir aux chiottes sinon je me chie dessus. La ça va . ( intestin detruit par l’alcool je pense ). La j'ai mal au foie . Je sens comme mon foie gonflé ( remplie de merde d’alcool je pense )..
Je vais tester ce truc demain ( vidanger mon foie ) bref je vais chier toute la merde du foie avec ce truc demain ( huile d’olive , pamplemousse et sel d’epsom ). Toute la merde ira aux chiottes .

:bras_honneur:
les jean médecines. Pas besoin . Je me soigne tout seul :

Streamable
Vidéo Streamable

CHAUD.
:deg:
il y a un an
:risibo:
pour info , les gendarmes m’avaient retirer le permis sortie boîte de nuit ( le captain ) en Belgique. Ils m'ont fair souffler 5 h du mat . Finito.

Ensuite, j'ai du aller au taff en trotinette électrique et métro (25 km l’aller et 25 km retour ). Pendant 1 an j'ai fais ça . Ensuite , je devais faire une visite médical et prise de sang pour reobtenir le permis .
:popcorn3d:

En gros , ils veulent voir si vous consommez toujours pas d’alcool grâce aux " gamma gt " dans votre sang . Pour effacer les " gamma gt " , il faut minimum arrêter de boire alcool 3 mois !.. moi j'avais fait ce truc , hop j'ai chié les gamma gt dans les chiottes. Ensuite prise de sang .
:risitasheureux1:
:Risitasse:
:nimp:
:jesus_moqueur:

Le juge m’a redonner le permis .

Voici le tuto pour laver le foie , et tout dégager toxines etc..dans les chiottes :
il y a un an
les fils de mon boss au tel " va en vacances , Tu bosses toute l’année, ta 5 semaines ,Remy.... profites , fait pas le con.".
:Descolin_ahi:
:deg:
moi je leur répond : " non je me connais , si je prend un truc all in , je vais allez au bar à volonté , finir coma etilique comme l’année dernière îles canaris etc.. hôpital etc..., d'abord je fais une cure désintoxication, après on verra ".
:greta_clope_2:
il y a un an
:face_risitas:
5 ème jour sans alcool. Je ressens zéro manque. C'est normal ? Ça veut dire j'étais pas alcoolique en faite ?
il y a un an
parcontre c'est l’effet contraire. 2 ème jour sans chier. Avec l'alcool je chiais direct toilette 30 minutes après repas.
il y a un an