Ce sujet a été résolu
Fantasio
1 an
Rien qui ne puisse être dit ici en tout cas.
Ah bon ?
Liberté d'expression sur ce forum clé
Liberté d'expression sur ce forum clé
il y a un an
qu'on soit comme eux. ultra communautaires, privilégier notre race, rester entre blancs.
mais je pense que c'est trop tard le mal est fait
il y a un an
Trop tard il faudrait déplacer des millions de personnes pour empêcher ça dans le meilleur des cas.
Ou une guerre civile
Ou une guerre civile
il y a un an
Se débarrasser des villageois et des golems maçons dans minecraft
Ne pas payer ses impots dans minecraft
Je reconnais que faire le thug dans minecraft sauvera difficilement la france, mais je n'ai pas d'autre idée.
Ne pas payer ses impots dans minecraft
Je reconnais que faire le thug dans minecraft sauvera difficilement la france, mais je n'ai pas d'autre idée.
il y a un an
Clé, j'ai baissé les armes depuis les 7%
Je te jure que le lendemain de la ré-éléction de Macron j'ai regardé mon premier Blacked et je me suis dis que ça sert à rien de lutter
À chaque fois que je vois une blanche avec un métèque dans la rue, je les regardes du coin de l'oeil et je me branle le soir en imagineant la fucksession
Euh non je vais pas m'éterniser sur ma vie plusvlongtemps, ta question c'est.. que faire ? Bah te branler et te vider les couilles en imagineant ta tradwife te cuck avec un bougn ou un groide ! Rien de mieux en vrai, tu veux faire quoi d'autre ?
Je te jure que le lendemain de la ré-éléction de Macron j'ai regardé mon premier Blacked et je me suis dis que ça sert à rien de lutter
À chaque fois que je vois une blanche avec un métèque dans la rue, je les regardes du coin de l'oeil et je me branle le soir en imagineant la fucksession
Euh non je vais pas m'éterniser sur ma vie plusvlongtemps, ta question c'est.. que faire ? Bah te branler et te vider les couilles en imagineant ta tradwife te cuck avec un bougn ou un groide ! Rien de mieux en vrai, tu veux faire quoi d'autre ?
il y a un an
AneantirQLF
1 an
Clé, j'ai baissé les armes depuis les 7%
T'es payé combien moshé ?
il y a un an
je vais pas dire non tu as des collègues des dom tom qui sont français depuis plusieurs siècles oui entre français j'admets mon erreur et je me corrige avec le sticker alpha robotnik
il y a un an
Seulet
1 an
concrètement ?
Bah tué
Après, qui ?
Ça je ne le dirai pas Gilbert
Après, qui ?
Ça je ne le dirai pas Gilbert
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Elon musk va nous sauver avec esclaves robots humanoïdes.
Quand les
vont comprendre qu'ils n'ont plus besoin du goyme citoyen du monde déraciné dans leur plan ils vont arrêter d'organiser tout ça.
Quand les
il y a un an
Seulet
1 an
concrètement ?
Tu peux pas
Il faudrait : une milice qui deporte tous les gens du GR et ça finirait en guerre civile
Il faudrait : une milice qui deporte tous les gens du GR et ça finirait en guerre civile
il y a un an
rien du tout , je compte déjà changer ma mentalité pour que plus tard je puisse dire à ma fille et à ma femme allez vous faire plaisir en république dominicaine avec des noirs
are you threatening me
il y a un an
204
Sur ce sujet0