InscriptionConnexion
Bah sors
:Bol_en_bois:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
oui des gros cons manipulables
:oula:
:SixDoseRisitas:
:6-millions-de-secrets:
:hopcolere:
:golems:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
lol en France tous dosés , votent pour des cons , ils disent rien
des gros connards ouais
:dujardin_boit:
il y a un an
On est tous misanthropes ici
:Risinerd2:
il y a un an
On est tous misanthropes ici
:Risinerd2:
:fdv_pc:
il y a un an
tout les matins je me lève et je me dis que la vie c'est de la merde et que les gens sont cons
:moustachu:

et tout les matins j'espère, j'espère que Lemagenoir va remonter le niveau

je place ma confiance en lui, je crois en lui, c'est quelqu'un de bien je le sais

et tout les matins il me déçoit, il se roule dans son caca et dégueule partout, sur tout le monde

il a raison, c'est vrai que les gens sont cons, mais si seulement Lemagenoir pouvait relever le niveau

quand donc me sauvera t'il ? quand se lèvera t'il enfin pour devenir mon héros, mon sauveur ?

priez avec moi, un jour il viendra, je le sais
:Blazacad:
il y a un an
Le problème, c'est qu'on vit dans une société de plus en plus égoïste et individualiste. Personne ne pense au bien-être collectif. Chacun ne pense qu'à sa gueule. Aujourd'hui, il est devenu risqué de faire confiance aux autres. Nul n'est à l'abri d'un coup de pute. Combien de gens en qui vous aviez placé une confiance aveugle vous ont poignardé dans le dos dès qu'ils en ont eu l'occasion ? En famille, au boulot, avec les "amis" et même parfois en couple (pour les plus malchanceux)...

Cerise sur le gâteau, la société devient aussi de plus en plus abrutie et pervertie. Par conséquent, c'est terrible à dire, mais je pense qu'en 2025, vu les circonstances actuelles, c'est être sain d'esprit que de haïr la société moderne et les gens qui la composent. Après tout, ce sont ces gens-là qui lui donnent forme et la font vivre.

:chat_sain:
il y a un an
Valium
Valium
1 an
Bah sors
:Bol_en_bois:
:reacher_mdr:
il y a un an
je pense pareil

on rappelle que les gens de hors sont comme ça :

:Boomer_vert:
:Krkrkrkr:
:wojak_soja:
,
:queen_zoom:

ya rien d'autre dehors
Image
il y a un an
:fdv_pc:
:pepe_canape:
:Hommederien:
il y a un an
J'ai un peu exagéré pour forcer le trait, inutile de porter le poids du monde sur tes épaules, mais je pense que tu peux faire de très bonnes choses.
:Blazacad:
il y a un an
Tu pars du principe que les gens devraient être bons et dignes mais non, la réalité c'est que les gens honnêtes et bons, avec de l'amour propre, qui ont des principes sont une extrême minorité, il n'y a pas de récompense pour les justes, le monde est comme ça, les gens sont des connards parce que c'est ce qui marche le mieux, ceux qui veulent être vertueux se font prendre leur énergie par des laids et des sournois, oui il y a des peuples qui sont basés entièrement sur le mensonge et le vice et d'autres qui ont été fait pour être très dociles et désintéressés de leur propre condition

Ce n'est pas les gens qu'il faut détester, tous les moyens sont bons pour récupérer de l'énergie, tout ce qui vis dans l'univers agit de la même façon->le chemin le plus court pour prendre l'énergie
il y a un an
Tu te projette ta propre insécurité sur les autres
:Lidl_fan:
Classique
:Lidl_fan:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an