Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube
Putain je déteste ce genre d'amitié quand les deux amies ont deux ou trois points d'écart
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirai un mec aux cheveux longs surtout à gauche
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un an
On dirai un mec aux cheveux longs surtout à gauche
Elle a une structure assez solide en effet
il y a un an
Rien qu’à la mignature on peut voir que les deux sont moche une anorexique sévère et une obèse morbide
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTube
Putain je déteste ce genre d'amitié quand les deux amies ont deux ou trois points d'écart
Après si c'est une 5, elle aurait pû inviter une 8, là ça n'aurait pas été gênant
il y a un an
Après si c'est une 5, elle aurait pû inviter une 8, là ça n'aurait pas été gênant
Je vais lui demander
il y a un an
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTube
Cette amitié ne peut pas être honnête.
Combien de fois, elles ont du sortir ensemble, et les mecs n'en avaient rien à carrer de la copine grosse ????
La meuf de gauche se sert de l'autre pour exister, jusqu'à en faire une vidéo youtube, forcément le contraste l'embellit.
La copine grosse devrait changer de fréquentations, ce que l'autre lui fait subir, c'est dégueulasse.
Combien de fois, elles ont du sortir ensemble, et les mecs n'en avaient rien à carrer de la copine grosse ????
La meuf de gauche se sert de l'autre pour exister, jusqu'à en faire une vidéo youtube, forcément le contraste l'embellit.
La copine grosse devrait changer de fréquentations, ce que l'autre lui fait subir, c'est dégueulasse.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette amitié ne peut pas être honnête.
Les femmes quoi
il y a un an
On dirai un mec aux cheveux longs surtout à gauche
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
Les femmes quoi
J'ai remarqué que ses vidéos les plus vues, sont lorsqu'elle tourne avec sa pote 2/10.
Les gens auraient donc une fascination morbide pour ce duo.
Ou comme je le disais c'est le contraste qui l'a fait exister, car seule elle ne vaut rien.
Ou comme je le disais c'est le contraste qui l'a fait exister, car seule elle ne vaut rien.
il y a un an
J'ai remarqué que ses vidéos les plus vues, sont lorsqu'elle tourne avec sa pote 2/10.
Bah ils regardent les duo justement pour ce contraste dégueulasse khey rien d'autre, moi même j'ai cliqué dessus quand j'ai vu
il y a un an
Bah ils regardent les duo justement pour ce contraste dégueulasse khey rien d'autre, moi même j'ai cliqué dessus quand j'ai vu
il y a un an