Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fumais de la beuh à cette époque, c'était la pénurie donc je devais marcher super loin pour aller pécho
Je m'habillais toujours super bien et j'avais diverses attestations avec diverses adresses remplies sur la route pour avoir l'excuse du périmètre + des courses dans mon sac
Je m'habillais toujours super bien et j'avais diverses attestations avec diverses adresses remplies sur la route pour avoir l'excuse du périmètre + des courses dans mon sac
il y a un an
Moi, ChaudePisse, certifie sur l'honneur poster un message sur ce topic a 04h50 et retourner ghostfag dans la minute qui suit.
ChaudePisse
ChaudePisse
il y a un an
Moi, ChaudePisse, certifie sur l'honneur poster un message sur ce topic a 04h50 et retourner ghostfag dans la minute qui suit.
ChaudePisse
ChaudePisse
Ok d'accord
il y a un an
Qui s'en rappelle ?
le pire c'est que je devais me les faire à la main purée
je prenais 30 min à chaque fois
je prenais 30 min à chaque fois
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Tout le ridicule de l'administration du régime
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
L'appli à la con avec le QR code bordel j'ai utilisé tout du long le QR code d'un mec random luxembourgeois j'en avais plein en stock
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai lu « auto-fellation », je dois consulter je pense
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an