Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je veux dire la maintenant
Mon premier combat c'était quelque-chose , je me demandais ce que je foutais la , j'étais limite entrain de prier pour qun astéroïde frappe la salle
Plein d'idées dans ma tête du genre " si j'ai trop mal je fait semblant d'être k.o , ou je donne la soumission au mec sans résistance , que des voix comme ça dans ma tête
Puis au final ta même pas le temps de réfléchir puisque c'est l'adrénaline , tu veux juste survivre et faire mal au mec
Mon premier combat c'était quelque-chose , je me demandais ce que je foutais la , j'étais limite entrain de prier pour qun astéroïde frappe la salle
Plein d'idées dans ma tête du genre " si j'ai trop mal je fait semblant d'être k.o , ou je donne la soumission au mec sans résistance , que des voix comme ça dans ma tête
Puis au final ta même pas le temps de réfléchir puisque c'est l'adrénaline , tu veux juste survivre et faire mal au mec
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
La sauvagerie bordel , t'imagine tu rentres ta v'là le sang , comment tu dois te chié dessus
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Oui, je pense même m'inscrire dans un club à la rentrée
Enfin, j'hésite entre MMA et Muay Thai
Enfin, j'hésite entre MMA et Muay Thai
il y a un an
J'ai pas de base en lutte/grappling etc mais je fais de la boxe thaï et de la muscu par contre, donc je suppose que je pourrais, en soi j'ai pas peur de me battre.
il y a un an