Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Boucler H.24 sur WoW, se balader dans la nature, faire un long voyage, s'arréter dans chaque auberge, apprendre la cuisine et la forge, faire son expert économique dans le HV, vivre avec la faune, looter à l'infinie et tomber sur des perles rares, allez dans Stormwind et lancer des feu d'artifices, aider le PNJ, baiser les fermières, brûler les noirs Orc et se faire sucer par une Gnomette.
Le Dream bordel.
Le Dream bordel.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje préfère finir dans pokémon
J'avoue que l'argument de baiser des Infirmière Joëlle ou Gardevoir me tente bien.
Mais bon, les dernières version sont tellement enfantin que je serais le pire antagoniste de l'univers pour eux.
Mais bon, les dernières version sont tellement enfantin que je serais le pire antagoniste de l'univers pour eux.
il y a un an
J'avoue que l'argument de baiser des Infirmière Joëlle ou Gardevoir me tente bien.
C'est un point bonus

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi on peut choisir moi je veux le repos éternel
Pas envie de boucler pour l'éternité
il y a un an
Est ce qu'on a les preuves que ça ne se passe pas comme ça en fait ?
Il semblerait bien que non
Il semblerait bien que non
il y a un an