InscriptionConnexion
il y a un an
Non j'ai fait mon deuil.
La France que j'ai connue est morte il y a plus d'une décennie.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un an
Non j'ai fait mon deuil.
C'était le paradis putain
il y a un an
:sheeeit:
:Ingenieur_en_nucleaire:
:celestin_bouton:
:Creepypastanoir:
:Pakistanais:
:karim_dessin:
:Juiff:
il y a un an
Une fois j'ai versé des larmes en écoutant la strasbourgeoise en étant ivre.

Je pense qu'il n'aura jamais un retour en arrière.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un an
Je pleure tous les soirs pour les noirs et les arabes qui ne sont pas acceptés dans notre beau pays qu'est la France
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
C'était le paradis putain
Exact, les marchés remplis de produits du terroir, les villes pas encore défigurées par toutes ces zones commerciales immondes en périphérie, la convivialité, les différentes fêtes (Saint Jean, 14 juillet, Noel...) ou l'ambiance était bonne sans qu'il y ait d'embrouilles.
Des bons restos pas cher et authentiques de partout, l'école qui était un lieu où on apprenait et l'ambiance était bonne.

Même les guinguettes ça me manque
:Clope_nuit:
il y a un an
Exact, les marchés remplis de produits du terroir, les villes pas encore défigurées par toutes ces zones commerciales immondes en périphérie, la convivialité, les différentes fêtes (Saint Jean, 14 juillet, Noel...) ou l'ambiance était bonne sans qu'il y ait d'embrouilles.
Des bons restos pas cher et authentiques de partout, l'école qui était un lieu où on apprenait et l'ambiance était bonne.

Même les guinguettes ça me manque
:Clope_nuit:
On nous a tout pris
Maintenant je comprends même pas comment ce pays tient encore debout, on dirait que personne n'est à sa place, tout le monde tire la gueule
il y a un an
c'est notre faute. me parlez pas des juifs, des francs ma ou je sais pas quoi. c'est entièrement notre faute. on s'est fait baiser en beauté.
:robotnik_oeuf:
il y a un an
Image
il y a un an
On nous a tout pris
Maintenant je comprends même pas comment ce pays tient encore debout, on dirait que personne n'est à sa place, tout le monde tire la gueule
Il n'y a plus aucune unité nationale, chaque communauté reste dans son coin.

Les lois liberticides (radars partout sur les routes, surveillance accrue des citoyens, taxes dans tous les sens, loi euthanasie, contrôle technique tous les ans, zfe....)

Stagnation totale du niveau de vie depuis la crise de 2008 en terme de pouvoir d'achat, aucun horizon économique, plus de secteur agricole et industriel, totalement largué en Recherche et Développement (même la nouvelle Ariane est déjà obsolète).

La sécurité sociale qui coûte de plus en plus cher pour de moins en moins de soins remboursés, l'éducation au ras des pâquerettes car on ne favorise pas la compétition mais on nivelle le niveau par rapports aux plus idiots.

L'insécurité qui a explosée, cartélisation du pays, la justice qui défend les criminels...

Et pendant ce temps on se demande pourquoi les gens ne font plus d'enfants (même les familles maghrébines et africaines de 2nde et 3ème génération n'en font plus)
:comprendpas:
il y a un an
Non j'ai fait mon deuil.
J’ai du mal à faire le mien…. J’y crois encore.

Le baroud d’honneur français.

Comme toujours. Un genou à terre mais jamais vaincu.
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
J’ai du mal à faire le mien…. J’y crois encore.

Le baroud d’honneur français.

Comme toujours. Un genou à terre mais jamais vaincu.
Le souci c'est qu'on focalise sur l'islamisation et les invasions migratoires mais le mal est plus profond.

Tout vient de l'incapacité de l'Etat (incompétence, corruption?) à tenir un budget depuis 50 ans. Le pays est ruiné et à la merci des créanciers du coup on peut pas financer l'éducation, la recherche, les prisons ect....

Je pense que le plan de Macron depuis le début c'est d'acter la faillite et de diluer le pays dans une Union Européenne.
il y a un an
Le souci c'est qu'on focalise sur l'islamisation et les invasions migratoires mais le mal est plus profond.

Tout vient de l'incapacité de l'Etat (incompétence, corruption?) à tenir un budget depuis 50 ans. Le pays est ruiné et à la merci des créanciers du coup on peut pas financer l'éducation, la recherche, les prisons ect....

Je pense que le plan de Macron depuis le début c'est d'acter la faillite et de diluer le pays dans une Union Européenne.
Même scénario qu’en Allemagne en 35. On sait ce qu’il s’est passé. Les français ont besoin de faire la queue pour du pain
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
Non j'ai fait mon deuil.
La vraie France est morte après 1968 clé on l'a jamais connue on est nés dans la merde avec des migrants et des débuts de wokisme en tout cas j'ai 29 ans et c'est mon expérience
:risitas_ahi:
il y a un an
La vraie France est morte après 1968 clé on l'a jamais connue on est nés dans la merde avec des migrants et des débuts de wokisme en tout cas j'ai 29 ans et c'est mon expérience
:risitas_ahi:
Dans les années 90 ça existait encore plus ou moins.

Après pour moi elle est morte en 1789 politiquement et à Verdun humainement
:risitler-brise-sueur:
il y a un an
:rougeyron_clope:
il y a un an
Pour être franc oui, je crois même que j'ai fait une lente dépression car c'est mon pays et la terre de mes ancêtres...

Le choc de voir ce que ma France est devenue, avec ce peuple autrefois si combatif et inventif... On a dominé le monde avec les anglais jusqu'au 19ème siècle, putain.

Aujourd'hui les anglais sont tombés avec l'immigration islamique, on suivra derrière, avec la bénédiction des golems et de l'Europe... Tout ceci fait parti du cycle des civilisations : naissance, apogée, déclin puis disparition.
Nous assistons juste à l'avant dernière phase sans pouvoir faire quelque chose car, in fine, tout est verrouillé. A part une révolution d'ampleur, rien ne sauvera la France face à son destin funeste.

Je conseille les kheys de valeur de partir et de porter la France dans leur coeur, où qu'ils sont.

:Dubitatif2:
il y a un an
Dans les années 90 ça existait encore plus ou moins.

Après pour moi elle est morte en 1789 politiquement et à Verdun humainement
:risitler-brise-sueur:
Ça me frappe toujours le nombre de droitards qui captent pas que la révolution c'est le point tournant qui a conduit à la situation actuelle, doublée de la défaite allemande de 45.
il y a un an
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... Ils ne détruiront pas toute l'Europe sans aucune embûche sur leur chemin. Il y a des raisons d'espérer sur la résistance à la technostructure (permaculture et retour à la campagne, monero, vpn, etc.), en dépit de l'étau qui se resserre toujours plus. L'interdiction de l'instruction en famille par ces satanistes est infernale parce qu'elle encourage le nomadisme de ceux qui s'en sortent financièrement.
:Bradpitte:
il y a un an