Ce sujet a été résolu
Genre ptn enfaite c'est littéralement vert foncé 1er tour et vers clair second tour.
il y a un an
J'ai eu peur avec Zemmour en dernier mais c'est juste car il est pas BG Marion maréchal est beaucoup plus haut.
il y a un an
C'est une évidence.
Le mec était vachement proche de Macron et malgré le passage de Edouard Philippe / Castex, j'ai pas souvenirs qu'il y a eu polémique entre lui et Macron.
Le but est que Philippe crée "son partis" pendant que LREM se tape "la mauvaise repute" dans les médias avec les polémiques et les "déçu" de ceux qui ont voté pour eux.
Puis, Edouard Philippe réapparait, en "sauveur" de la réplublique, rassemble la droite et les LREM qui vont fuire comme des rats, sont partis va grossir et ecraser tous sur son passage.
On aura encore el famoso barrage de castor face à l'Extrème Droite contre Bardella. Tandis que tout les gauchiasse vont chialer vu qu'ils ne passeront pas le premier tour.
Le mec était vachement proche de Macron et malgré le passage de Edouard Philippe / Castex, j'ai pas souvenirs qu'il y a eu polémique entre lui et Macron.
Le but est que Philippe crée "son partis" pendant que LREM se tape "la mauvaise repute" dans les médias avec les polémiques et les "déçu" de ceux qui ont voté pour eux.
Puis, Edouard Philippe réapparait, en "sauveur" de la réplublique, rassemble la droite et les LREM qui vont fuire comme des rats, sont partis va grossir et ecraser tous sur son passage.
On aura encore el famoso barrage de castor face à l'Extrème Droite contre Bardella. Tandis que tout les gauchiasse vont chialer vu qu'ils ne passeront pas le premier tour.
il y a un an
Même si par miracle les français votaient pour un bon candidat, l'élection serait annulée puis recommencée jusqu'à obtenir le résultat escompté
il y a un an
dbz
1 an
C'est sûr.
Il n'y aurait que la candidature d'Attal seule ou bien une double candidature Attal et Philippe qui les feraient perdre.
Il n'y aurait que la candidature d'Attal seule ou bien une double candidature Attal et Philippe qui les feraient perdre.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Et dire que ça se moquais de Poutine et Medvedev
2017 Macron
2022 Macron
2027 Philippe
2032 Macron
2022 Macron
2027 Philippe
2032 Macron
il y a un an
2017 Macron
2022 Macron
2027 Philippe
2032 Macron
2022 Macron
2027 Philippe
2032 Macron
La différence avec la Russie c'est que Poutine est populaire contrairement à Macron
il y a un an
La différence avec la Russie c'est que Poutine est populaire contrairement à Macron
Et surtout compétent (hormis l'invasion de l'Ukraine qui est une énorme erreur de mon point de vue).
il y a un an
Et surtout compétent (hormis l'invasion de l'Ukraine qui est une énorme erreur de mon point de vue).
C'est vrai que le pays est dans un (bien) meilleur étant que quand il est arrivé au pouvoir alors que Macron c'est tout l'inverse
il y a un an
C'est vrai que le pays est dans un (bien) meilleur étant que quand il est arrivé au pouvoir alors que Macron c'est tout l'inverse
Force est de constater que quand il succède à Eltsine la Russie n'existe pas sur la carte.
D'ailleurs si je me souviens bien Eltsine avait perdue une guerre contre la Tchetchénie.
Il y a eu direct l'histoire du sous marin Koursk quand Poutine est arrivé au pouvoir ou ils ont été humiliés.
Niveau économique tout le monde se moquait d'eux, on les prenaient pour le tiers monde.
Ils n'avaient pas les moyens de s'opposer même diplomatiquement à la 1ère guerre du golfe, ont laissé l'OTAN entrer en Ex Yougoslavie et partitionner la Serbie (allié historique) avec le Kosovo. Les américains faisaient ce qu'ils voulaient.
En 10/15 ans ils les a fait réexister même si la Russie a encore pleins de problèmes.
D'ailleurs si je me souviens bien Eltsine avait perdue une guerre contre la Tchetchénie.
Il y a eu direct l'histoire du sous marin Koursk quand Poutine est arrivé au pouvoir ou ils ont été humiliés.
Niveau économique tout le monde se moquait d'eux, on les prenaient pour le tiers monde.
Ils n'avaient pas les moyens de s'opposer même diplomatiquement à la 1ère guerre du golfe, ont laissé l'OTAN entrer en Ex Yougoslavie et partitionner la Serbie (allié historique) avec le Kosovo. Les américains faisaient ce qu'ils voulaient.
En 10/15 ans ils les a fait réexister même si la Russie a encore pleins de problèmes.
il y a un an
2032 probablement, pour ce jeune génie de la politique.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
2017 Macron
2022 Macron
2027 Philippe
2032 Macron
2022 Macron
2027 Philippe
2032 Macron
MACRON ET JEAN-MICHEL POUR 1000 ANS.
il y a un an
MACRON ET JEAN-MICHEL POUR 1000 ANS.
La France c'est l'échelle de Jacob
il y a un an
Les sondages devraient être interdits en France. Totalement.
il y a un an
Zemmour et Melenchon, les anciens "amis" qui sont les plus détestes par la population française , cocasse , les français n'aiment pas les personnes a forte personnalités et convictions , qui paraissent ne pas vouloir se remettre en question ayant une vision forte et différente de la norme
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Not ready pour quand l'affaire Atos sur le pass sanitaire va sortir et le mettre dans la même merde que Fillon à l'époque
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
214
Sur ce sujet0