Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube
Un jour il verra une voiture encastré dans une façade avec le conducteur inconscient ensanglanté. Malheureusement la voiture est donc sur le trottoir alors il va s'approcher et dire "le trottoir c'est pas un parking
Bonus suppléments casse couille

YouTube
Vidéo YouTube
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube
Un jour il verra une voiture encastré dans une façade avec le conducteur inconscient ensanglanté. Malheureusement la voiture est donc sur le trottoir alors il va s'approcher et dire "le trottoir c'est pas un parking

YouTube
Vidéo YouTubePourquoi il est autant insupportable avec tout le monde tout le temps?
A quand la vidéo vélo sur l'autoroute où il insulte les automobilistes de la voie de gauche?
A quand la vidéo vélo sur l'autoroute où il insulte les automobilistes de la voie de gauche?
il y a un an
J'étais sur que c'était encore lui. Il est vraiment connu de tout Namur j'ai l'impression. Il y'a même des flics qui lui ont dit qu'ils voulaient pas participer a son buzz
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
il y a un an
Pourquoi il est autant insupportable avec tout le monde tout le temps?
Il cherche le buzz , ça se voit qu'il fait exprès, il constate bien qu'il commence a se créer une communauté autour de sa chiantitude, + beaucoup qui attendent le jour où il se prendre une branlée
Salut
il y a un an-PEMT
Pourquoi il est autant insupportable avec tout le monde tout le temps?
Bah il l'a déjà fait
Bon c'était pas vraiment une autoroute mais plus une nationale mais il était tout autant casse-couille à crier sur les véhicules qui le dépassait a 90km/h
Par contre j'ai plus la vidéo mais si je la retrouve je te la montre
Bon c'était pas vraiment une autoroute mais plus une nationale mais il était tout autant casse-couille à crier sur les véhicules qui le dépassait a 90km/h
il y a un an-PEMT
Ce qui en fait un odieux connard.
Vivement qu'il tombe sur un coutelier fou
Vivement qu'il tombe sur un coutelier fou
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah il l'a déjà fait
il y a un an
Il a un besoin existentiel dans son inconscient à vouloir casser les couilles aux gens, je ne vois pas d'autres explications.
il y a un an
Si il à déjà eu affaire à des arabe type "jeunes" (souvent dans des BMW )
Mais le dieu des enculés le protège donc il n'a jamais rien
Mais le dieu des enculés le protège donc il n'a jamais rien
il y a un an
Il pourrait descendre de son vélo et contourner...
Fin logique qu'une ambiance respecte pas forcément à 100% les règles de stationnement...
Fin logique qu'une ambiance respecte pas forcément à 100% les règles de stationnement...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il pourrait descendre de son vélo et contourner...
Ben non vu que son but c'est de casser les couilles
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTube

YouTube
Vidéo YouTubeIls y en a qui méritent vraiment de se faire enrichir culturellement dans des cité
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
Ils y en a qui méritent vraiment de se faire enrichir culturellement dans des cité
This
il y a un an