Ok et mon bol de cérales de le matin ?
Mangez entièrement sain c'est bullshit car tout est "mauvais". Même dans les grains y a de l'acide phytique et compagnie.
Mangez des chocapics te tuera pas si :
Tu manges un fruit avec, tu ralentis sur les autres merdes industriels (pas arrêter) ralentir
Tu prends des vitamines etc
Tu fais un peu de sport
Tu dors bien
Mangez entièrement sain c'est bullshit car tout est "mauvais". Même dans les grains y a de l'acide phytique et compagnie.
Tu manges un fruit avec, tu ralentis sur les autres merdes industriels (pas arrêter) ralentir
Tu fais un peu de sport
Tu dors bien
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk et mon bol de cérales de le matin ?
Tu fais un peu de sport
Tu dors bien
Tu fais un peu de sport
Tu dors bien
On se rassure comme on peut
il y a un an
Perso le matin, un oeuf au plat, une tranche de jambon, un peu de pain, un peu de fromage, une banane, et un café..
il y a un an
Khey la moitié de tes topics parlent de nourriture. Je pause le forum je reviens et tu boucles encore dessus. La gourmandise c'est un vice
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
On se rassure comme on peut
C'est la strict vérité. C'est pas tout d'être obsédé par sa santé mais ça te sauvera pas. Plein de vieux fument, se pètent le crane chaque jour, boivent des sodas, etc
Nous sommes un.
il y a un an
Ok et mon bol de cérales de le matin ?
Tu fais un peu de sport
Tu dors bien
Tu fais un peu de sport
Tu dors bien
Bol de céréales le matin
T'as plus 15 ans
T'as plus 15 ans
il y a un an
Khey la moitié de tes topics parlent de nourriture. Je pause le forum je reviens et tu boucles encore dessus. La gourmandise c'est un vice
Seulement 15%
Nous sommes un.
il y a un an
Bol de céréales le matin
T'as plus 15 ans
T'as plus 15 ans
Ok tu te crois adulte car tu te restrains c'est bien
Nous sommes un.
il y a un an
Ça le devient vite pour beaucoup de gens malheureusement
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso mon corps a muté, je digère mieux ce qui est indu
Nous sommes un.
il y a un an
C'est pas bon les chocapic meme si tu manges des pommes
Retourne bouffer ton avoine le cheval
Vous n'avez aucune connaissance de la mesure
Nous sommes un.
il y a un an
il y a un an
C'est la strict vérité. C'est pas tout d'être obsédé par sa santé mais ça te sauvera pas. Plein de vieux fument, se pètent le crane chaque jour, boivent des sodas, etc
Tes fatigué frère
il y a un an
Retourne bouffer ton avoine le cheval
J'mange pas d'avoine
On est plus au moyen age
On est plus au moyen age
il y a un an
J'mange pas d'avoine
On est plus au moyen age
On est plus au moyen age
C'est ce que les sportifs mangent
Nous sommes un.
il y a un an
Les céréales c’est un peu de la merde, niveau nutritif, mais bon, y’a pire quand même
il y a un an