Créer un compteSe connecter
Rarement un bouquin m'aura autant captivé par l'angle de ses analyses. Je me suis décidé à tout lire de l'auteur
:apanyan:

C'est comme si on vous redpillait la bouche grande ouverte d'un coup sans prévenir. On déverse dans votre gosier de la vérité pure et fraîche. On nettoie le mensonge qu'on vous a foutu dans le crâne depuis toujours. On lave la superstition des dogmes religieux.
Nous ne sommes qu'un produit des ANNUNAKIS.
:Euuh_lire:
@leoben
Image
il y a un an
il parle de nos maitres Anuunakis ? intéressant
:Chat_lunette_bleue_:
il y a un an
Une sommité d'érudition
:pepeShy:
il y a un an
il parle de nos maitres Anuunakis ? intéressant
:Chat_lunette_bleue_:
On est une expérience de labo khey et rien de plus.
Le jardin d'Éden a bien existé mais c'était pour nous upgrader
:complot_surprise:

Avant de nous exploiter
:CochonHabibZ:
il y a un an
Tu en pense quoi khey ?
il y a un an
Ça commence mal au vu du titre prétentieux
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Ayaaaaaaa

:Kekboom:

Ouvre bien grand le gosier l'auteur

il y a un an
Ça commence mal au vu du titre prétentieux
Je t'invite vraiment a le lire. Je suis sur qu'il pourra éveiller ta curiosité car tu es toi même un chercheur de vérité.
Cette vidéo dure 8 minutes et j'ai pas arrêter de penser à elle car l'auteur parle des contradictions ENORMES que Youssef hindi relève aussi dans la bible.

Notamment concernant Moïse et l'alliance passée avec Yahvé. Ce Dieu jaloux, violent, manipulateur et vindicatif.

L'auteur en parle énormément aussi et vient à la même conclusion que Youssef hindi. Ce n'est pas l'Eternel. Le Dieu révélé par le Christ.
:Cependant:
il y a un an
Oui je peux pas t'en vouloir car j'aurais pensé pareil avant.

La possibilité extraterrestre, j'ai toujours voulu la refouler.
A cause de toute la moquerie et de toutes les questions que ça peut soulever derrière mais je ne referme plus du tout cette hypothèse.

Si c'était justement ça le chainon manquant.
:euuuh_chapeau:
il y a un an
Je t'invite vraiment a le lire. Je suis sur qu'il pourra éveiller ta curiosité car tu es toi même un chercheur de vérité.
Cette vidéo dure 8 minutes et j'ai pas arrêter de penser à elle car l'auteur parle des contradictions ENORMES que Youssef hindi relève aussi dans la bible.

Notamment concernant Moïse et l'alliance passée avec Yahvé. Ce Dieu jaloux, violent, manipulateur et vindicatif.

L'auteur en parle énormément aussi et vient à la même conclusion que Youssef hindi. Ce n'est pas l'Eternel. Le Dieu révélé par le Christ.
Cocasse venant d'un mec qui prétend suivre la voie d'un mec se revendiquant de la foi de Moïse

Entre Soral qui pousse au marcionisme et Hindi qui semble suivre le même chemin mais de manière islamique il n'y a décidément rien à garder chez E&R

Avale bien fort
il y a un an
Je crois que je les ai dans ma librairie d'ebook
:praud_emir:
il y a un an
Dieu, les anges, les démons... ce sont tous des extraterrestres selon la définition du terme

:Arnold_cigare:

Dans le fond ça ne change effectivement rien
il y a un an

il y a un an
Cocasse venant d'un mec qui prétend suivre la voie d'un mec se revendiquant de la foi de Moïse

Entre Soral qui pousse au marcionisme et Hindi qui semble suivre le même chemin mais de manière islamique il n'y a décidément rien à garder chez E&R

Avale bien fort
Et encore t'as pas lu les écrits de nag hammadi ni le livre d'henoch. T'es pas prêt khey
:Crie:

La redpill elle va pas passer.

Au delà de la blague. L'auteur fait un travail d'étymologie conséquent et Sourcé.

Une chose qui m'a le plus fait rire c'est que beaucoup de philologues juifs s'accordent à dire que les chérubins ne peuvent pas être autre chose que des machines.
Des sortes de robots utilisés a des tâches précises.

Les effets surnaturels relatés dans la bible ont bien existé mais dits avec les mots de l'époque. C'est comme si tu mettais les pieds dans une tribu d'autochtones qui n'ont jamais vu la civilisation et qui décrivent avec leurs mots de l'époque ce qu'ils ont vu
:cafe_abasourdi:
il y a un an
Rien a voir khey.
Pour un coup Marcion j'en suis plus là
:jesus:

J'ai mis un cap au dessus.
il y a un an

Il y a des incohérences dans na bible donc nous sommes le produit des annunakis, d'accord
Image
il y a un an
Et encore t'as pas lu les écrits de nag hammadi ni le livre d'henoch. T'es pas prêt khey
:Crie:

La redpill elle va pas passer.

Au delà de la blague. L'auteur fait un travail d'étymologie conséquent et Sourcé.

Une chose qui m'a le plus fait rire c'est que beaucoup de philologues juifs s'accordent à dire que les chérubins ne peuvent pas être autre chose que des machines.
Des sortes de robots utilisés a des tâches précises.

Les effets surnaturels relatés dans la bible ont bien existé mais dits avec les mots de l'époque. C'est comme si tu mettais les pieds dans une tribu d'autochtones qui n'ont jamais vu la civilisation et qui décrivent avec leurs mots de l'époque ce qu'ils ont vu
:cafe_abasourdi:
J'ai lu la bibliothèque de nag hammadi, j'ai lu le livre d'enoch (il fait partie de la bible éthiopienne au passage ça n'a rien de subversif) et j'ai aussi lu les évangiles apocryphes de Thomas et Philippe il y a une dizaine d'années...

Tu penses vraiment que je découvre tes merdes gnostique aujourd'hui... sérieusement

Je lisais Anton Parks et Zecharia Sitchin au lycée mon pauvre... tu as plus de 10 ans de retard sur moi

il y a un an
J'ai jamais dit le contraire

Je te dis juste que le terme extraterrestre (qui est extérieur à la terre) s'applique aussi à Dieu, aux anges et aux démons...

Donc en soit ça ne change absolument rien

il y a un an
www.amazon.fr https://www.amazon.fr/chu[...]&pd_rd_i=8828517220&psc=1

Je vais me prendre celui là sûrement.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an