Créer un compteSe connecter
Bonne idée ou non ? La remonter de la merde et lui montrer que y a des vrais bonhommes qui lui veulent du bien
:WTF_lunettes_:

Vous allez crier "cuck" mais je pense vraiment que je peux la former à devenir une fille correcte (elle a pas de père c'est pas sa faute en +)
il y a un an
commence pas a faire le cuck..
:Tatsushame:
faux blanc nabo
:Delormeau_unplugged:
il y a un an
Et elle retournera à son addiction à la première occasion. Ca n'en vaut pas la peine.
:LoutreHumideFLingue:
il y a un an
Bonne idée ou non ? La remonter de la merde et lui montrer que y a des vrais bonhommes qui lui veulent du bien

Vous allez crier "cuck" mais je pense vraiment que je peux la former à devenir une fille correcte (elle a pas de père c'est pas sa faute en +)
Tu ne peux pas changer la nature de quelqu'un.

T'es en train de perdre ton temps, tu vas gâcher ton énergie, pour quelques chose pour lequel tu n'auras rien en retour, aucune reconnaissance.

Vouloir changer les gens, c'est la pire des choses à faire.
:chancevolchinois:
il y a un an
flippy
flippy
1 an
commence pas a faire le cuck..
:Tatsushame:
Je suis pas cuck, je vais la transformer en tradwife pendant que je vais la tromper avec d'autres meufs juste pour me venger de son passé
il y a un an
Tu ne peux pas changer la nature de quelqu'un.

T'es en train de perdre ton temps, tu vas gâcher ton énergie, pour quelques chose pour lequel tu n'auras rien en retour, aucune reconnaissance.

Vouloir changer les gens, c'est la pire des choses à faire.
:chancevolchinois:
J'ai un instinct de sauveur clé comment je fais ?
:risitas_ahi:
il y a un an

Bon c ki ? Fais pas perdre notre temps stp
:Happycat:
il y a un an
J'ai un instinct de sauveur clé comment je fais ?
:risitas_ahi:
Fais le pour toi alors.

Mais je te préviens, si elle te plaque, n'attends pas d'explications de sa part, si tu lui donne une meilleure vie, n'attends pas de clémence de sa part.

Faut pas le faire pour la reconnaissance, ni espérer qu'on te rende l'appareil.

En général, ces gens vont te baiser.
:pince_canne:

En tout cas t'es prévenu, viens pas chialer avec un topic, si tu finis brisé.
il y a un an