Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah la première c'est une prison française
il y a un an
Et au crous y'a pas de karting gratuit
ni de préparation de repas DIY qui ont l'air plus succulent que les repas du crous
"From Hawtsauce to Coldsauce" - @Tintinquirit 2025
il y a un an
Et au crous y'a pas de karting gratuit
Et tu ne te fais pas sucer par la surveillante
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Et normalement,il y a une flaque de sang laisser par l'ancien co détenu
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Pas de barreaux sur la fenêtre. Donc chambre étudiante.
Cela dit comment bz avec un lit pareil sans le casser ? Tu la secoues dans le couloir ?
Cela dit comment bz avec un lit pareil sans le casser ? Tu la secoues dans le couloir ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Bordel, c'est déjà un scandale qu'ils dorment dans des draps, avec un matelas.
Faut les faire dormir sur du béton ces enfoirés.
Faut les faire dormir sur du béton ces enfoirés.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de barreaux sur la fenêtre. Donc chambre étudiante.
Croire que les étudiants baisent
il y a un an
La première photo est la chambre CROUS.
Chambre CROUS haut de gamme je précise.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a un an
La première photo est la chambre CROUS.
Pas mal manque la cuisine
il y a un an
Pas mal manque la cuisine
Ces jeunes de nos jours ils veulent tout meublé pour seulement 800 balles par mois

il y a un an
Ces jeunes de nos jours ils veulent tout meublé pour seulement 800 balles par mois
Et ensuite ça mange des nouilles chinoises a 80 centimes d'euro mais ça achète des paquets de cigarettes a 15 euros.
De mon temps ont avait le sens des priorités
De mon temps ont avait le sens des priorités
il y a un an
Pour rappel
CROUS : 500€, 1 repas par jour à base de pâtes, solitude absolue, aucun espace vert
Prison : gratuit, repas gratuits riches et équilibrés, abonnement tv et internet offerts, karting, massages, jardinage, pipe par les surveillantes
CROUS : 500€, 1 repas par jour à base de pâtes, solitude absolue, aucun espace vert
Prison : gratuit, repas gratuits riches et équilibrés, abonnement tv et internet offerts, karting, massages, jardinage, pipe par les surveillantes

il y a un an
Pour rappel
Et la surveillante qui te suce a l'occasion.
il y a un an
Et la surveillante qui te suce a l'occasion.
J’ai édit.

il y a un an