Moi c'est taboulet de la marque Pierre Martinet et une pizza surgelée Royale de la marque Fiorini.
Et vous ?
Et vous ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi c'est taboulet de la marque Pierre Martinet et une pizza surgelée Royale de la marque Fiorini.
Et vous ?
Et vous ?
Ok le dreamer
il y a un an
Filets de dorade avec du riz pilaf et une sauce au beurre blanc maison
Et peut-être quelques frites
Et peut-être quelques frites
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai mangé un sandwich avec viande de porc , tomates que j'ai fait et salade de carottes et bières
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
T'as déjà mangé ce 12h ?
Oui pas mal
Je ne mange pas le soir, ça donne 16-17h de repos à mon système digestif chaque jour
Je ne mange pas le soir, ça donne 16-17h de repos à mon système digestif chaque jour
📜 29/09/2026 · « Il faut imaginer Sisyphe heureux. » — Camus
il y a un an
Oui pas mal
OK cool comme ça tu grossis aps
il y a un an
J'hésite entre prendre un fast food ou me faire une pizza.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
OK cool comme ça tu grossis aps
Bah même si je mangeais le soir ça changerait rien, c'est plutôt pour activer l'autophagie et avoir une meilleure sensibilité à l'insuline
📜 29/09/2026 · « Il faut imaginer Sisyphe heureux. » — Camus
il y a un an
Moi c'est taboulet de la marque Pierre Martinet et une pizza surgelée Royale de la marque Fiorini.
Et vous ?
Et vous ?
Moi c'était friterie ce soir.....
il y a un an
Moi c'était friterie ce soir.....
Oui j'ai vu, j'aimerais bien goûter les frites de chez Marcel
il y a un an