InscriptionConnexion

@KJ-anima
@ReKav

Toujours et encore les copains.... bordel ça me manque quand même cette époque de débauche....
:toupitourne:
:fiesta_lsd:

:maracas:
il y a un an
il y a un an
Et puis de temps en temps, il arrive un docteur qui veut soigner les fous, on l’appelle "Prix Nobel de la paix", on lui met une grosse médaille sur le cœur qui brille au soleil pour qu’on voit bien l’endroit où il faut tirer pour le tuer, et la vie continue.....

Les rois des fous du monde entier s’entourent de débiles qu’ils choisissent eux-mêmes ; le premier débile, le débile des armées, le débile des finances, ça s’appelle un gouvernement. Et dans le monde entier, les débiles donnent des conseils aux rois des fous pour gouverner les Cons....

@KJ-Anima

Le vinyl qui coûte maintenant 300e que à l'époque en 2004 je l'avais touché à 10e.... mais malheureusement j'ai tout vendu mes vinyls pour de la merde à cette époque....
:Coke_palmade:
il y a un an
Et puis de temps en temps, il arrive un docteur qui veut soigner les fous, on l’appelle "Prix Nobel de la paix", on lui met une grosse médaille sur le cœur qui brille au soleil pour qu’on voit bien l’endroit où il faut tirer pour le tuer, et la vie continue.....

Les rois des fous du monde entier s’entourent de débiles qu’ils choisissent eux-mêmes ; le premier débile, le débile des armées, le débile des finances, ça s’appelle un gouvernement. Et dans le monde entier, les débiles donnent des conseils aux rois des fous pour gouverner les Cons....

@KJ-Anima

Le vinyl qui coûte maintenant 300e que à l'époque en 2004 je l'avais touché à 10e.... mais malheureusement j'ai tout vendu mes vinyls pour de la merde à cette époque....
:Coke_palmade:
Je l'ai écouté plusieurs fois celle là, c'est cher 300e ptn
:Fran:
il y a un an
Je l'ai écouté plusieurs fois celle là, c'est cher 300e ptn
:Fran:
Je viens de regardé il a baissé.... www.discogs.com https://www.discogs.com/r[...]Fist-Of-Fury-The-Exorcist

Sinon sous blister 349e quand même....
:tourne:
il y a un an
Je viens de regardé il a baissé.... www.discogs.com https://www.discogs.com/r[...]Fist-Of-Fury-The-Exorcist

Sinon sous blister 349e quand même....
:tourne:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
J'ai eu ce skeud... par le poto fabien lui meme... ( neurocore) + j'ai vendu tout mes vinlys pour une bouchée de pain.... car manque d'argent....
:etchebest_savoir:
il y a 2 mois

Et puis de temps en temps, il arrive un docteur qui veut soigner les fous, on l’appelle « Prix Nobel de la paix », on lui met une grosse médaille sur le cœur qui brille au soleil pour qu’on voie bien l’endroit où il faut tirer pour le tuer, et la vie continue.

Les rois des fous du monde entier s’entourent de débiles qu’ils choisissent eux-mêmes; le premier débile, le débile des armées, le débile des finances, ça s’appelle un gouvernement. Et dans le monde entier, les débiles donnent des conseils aux rois des fous pour gouverner les Cons

Et ça viens de qui cette réplique khey.... ???

il y a 2 mois

Les copains.... ❤️ j'arrête là... car je vais dévoiler ma vraie identité....
:risitas_ahi:

200 exemplaires... introuvable au jour d'aujourd'hui....

@varg
il y a 2 mois
Beluga_
Beluga_
2 mois
J'ai eu ce skeud... par le poto fabien lui meme... ( neurocore) + j'ai vendu tout mes vinlys pour une bouchée de pain.... car manque d'argent....
Au moins t'as réussis à les vendre...j'en connais certains qui ne les ont jamais revu après perqui
:vargcool:
il y a 2 mois