perso? je regarde des storytime de pétasses qui parlent de leur ex toxique et je jouie de plaisir en les entendants chialer
je fais paraitre un large sourire à chaque mention d'un acte dégradant à leur égard
je fais paraitre un large sourire à chaque mention d'un acte dégradant à leur égard
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Au meme niveau que ma misanthropie. Autant de connasses que de connards.
1er cuck
il y a 3 ans
Aucune, j'ai pas d'intérêt de m'en prendre à des êtres inférieurs mais plutôt à ceux qui les ont utilisées pour anéantir l'Europe
il y a 3 ans
1er cuck
Ne pas prendre ses responsabilité en tant qu'homme
Pleurez qu'elle soit toutes des putes, mais aller sur Tinder pour essayer d'en baiser un max
il y a 3 ans
perso? je regarde des storytime de pétasses qui parlent de leur ex toxique et je jouie de plaisir en les entendants chialer
quel triste cirque
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe pas prendre ses responsabilité en tant qu'homme
Pleurez qu'elle soit toutes des putes, mais aller sur Tinder pour essayer d'en baiser un max
oui
il y a 3 ans
Ce que tu comprends pas c'est que les actes dégradants (ou prétendus tels) font partie du package "se sentir vivante" , leurs jérémiades relèvent du discours d'AW à destination des simps
il y a 3 ans
J'ai du mal à voir les femmes comme des êtres humains je les idéalise trop
https://image.noelshack.com[...]50/5/1607712610-glass.png
il y a 3 ans
Je dirais pas que je suis misogyne mais que je n'idéalise plus les femmes, je les vois pour qui elles sont.
Certaine sont gentilles sensibles et empathiques, d'autres sont méchantes, froides et manipulatrices.
Mais c'est surtout sur la route que je suis misogyne, elles sont 2 de tension au volant, elles veulent tout contrôler comme si elles allaient faire quelque chose si un zinzolin débarque en roue arrière en 250 CRF et les percute
Certaine sont gentilles sensibles et empathiques, d'autres sont méchantes, froides et manipulatrices.
Mais c'est surtout sur la route que je suis misogyne, elles sont 2 de tension au volant, elles veulent tout contrôler comme si elles allaient faire quelque chose si un zinzolin débarque en roue arrière en 250 CRF et les percute
il y a 3 ans
J'ai du mal à voir les femmes comme des êtres humains je les idéalise trop
https://image.noelshack.com[...]50/5/1607712610-glass.png
il y a 3 ans
Ce que tu comprends pas c'est que les actes dégradants (ou prétendus tels) font partie du package "se sentir vivante" , leurs jérémiades relèvent du discours d'AW à destination des simps
que des femmes regardent ça pour se dire que les hommes sont toxique
il y a 3 ans