Ce sujet a été résolu
Bordel, je suis sur Paris actuellement pour le taf, j’en peux plus déjà entre les bobos hipster gauchos et les meteques….
Vivement mon retour en terre sainte.
il y a un an
Lourd le raisonnement bro vu de Saturne y'a R donc pourquoi s'en faire ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Depuis que t'as changé de pseudo t'es topics sont, disons, de moindre qualité
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Malheureusement on est pas sur la lune, d'ici on a encore le bruit et l'odeur
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Saga666
1 an
Bordel, je suis sur Paris actuellement pour le taf, j’en peux plus déjà entre les bobos hipster gauchos et les meteques….
Bof, dans le sud ouest c'est pareil, selon le coin bien évidement, mais dans les grandes villes on ne peut nier le GR
il y a un an
Bof, dans le sud ouest c'est pareil, selon le coin bien évidement, mais dans les grandes villes on ne peut nier le GR
St Jean de Luz - Biarritz c’est un autre monde
il y a un an
St Jean de Luz - Biarritz c’est un autre monde
Certes, après Saint Jean de Luz il faut l'argent pour y vivre, c'est pas donné (c'est peut être pour ça que c'est épargné d'ailleurs)
il y a un an
Seulet
1 an
Vu de la lune ça change absolument rien
manque plus que le badge cuck pour compléter la collection
épicier
il y a un an
Certes, après Saint Jean de Luz il faut l'argent pour y vivre, c'est pas donné (c'est peut être pour ça que c'est épargné d'ailleurs)
Exact, mais Urrugne quartier limitrophe de Socoa c’est très charmant et moins cher….
il y a un an
Ils ont loupé le train. Ils nous remplacent à la fin de la civilisation quand toutes les structures tombent en ruines, avec des tas de crises, et juste avant la mise sous tutelle. Ils feront moins les malins quand ils se rendront compte à quel point ils se sont fait avoir.
il y a un an
Exact, mais Urrugne quartier limitrophe de Socoa c’est très charmant et moins cher….
Je ne le savais pas mais c'est sympa de l'apprendre, j'ai toujours aimé le pays basque en plus, c'est un petit coin de Paradis où il a l'air d'y faire bon vivre, probablement un des derniers havre de paix François
il y a un an
Je ne le savais pas mais c'est sympa de l'apprendre, j'ai toujours aimé le pays basque en plus, c'est un petit coin de Paradis où il a l'air d'y faire bon vivre, probablement un des derniers havre de paix François
Oui, le coin est magnifique, et effectivement certains quartiers sont encore relativement abordables en étant à moins de 800 mètres de la plage et vue montagne….
C’est surtout la première ligne littoral qui est hors de prix ( tu passes de 7-8K le m2 à plus de 15K ).
C’est surtout la première ligne littoral qui est hors de prix ( tu passes de 7-8K le m2 à plus de 15K ).
il y a un an
Valium
1 an
Depuis que t'as changé de pseudo t'es topics sont, disons, de moindre qualité
Il est comme le JDG mince
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un an
108
Sur ce sujet0