Créer un compteSe connecter
Incroyable ce jeu
:Risigi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Encore 98 à faire, bonne chance kheyou
:onche:
il y a un an
J'avais pas le choix de toutes façons
Nous sommes un.
il y a un an
Pas pour le premier
Nous sommes un.
il y a un an
Up j'ai presque amélioré le skin que j'ai reçu
Nous sommes un.
il y a un an
C'est plus comme ça maintenant, ils ont vraiment fait une refonte des prestiges, maintenant c'est des récompenses prédéfinies pour la plupart d'entre eux.
Pendant une dizaine de niveaux c'est 2000 dollars
:nonche:
il y a un an
C'est plus comme ça maintenant, ils ont vraiment fait une refonte des prestiges, maintenant c'est des récompenses prédéfinies pour la plupart d'entre eux.
Pendant une dizaine de niveaux c'est 2000 dollars
:nonche:

Image
Nous sommes un.
il y a un an
C'est quand même un jeu marrant, dommage que je soit nul et que je me fasse carry par mes potes rang 5 alors que je galère à passer 3
:happy:
il y a un an
C'est quand même un jeu marrant, dommage que je soit nul et que je me fasse carry par mes potes rang 5 alors que je galère à passer 3
Bof perso je suis MMR 3 j'ai un ratio positif et je met des têtes ça veut rien dire

Sur console en plus
Nous sommes un.
il y a un an
Bof perso je suis MMR 3 j'ai un ratio positif et je met des têtes ça veut rien dire

Sur console en plus
Je met aucune tête, en général mes kills c'est sur des trades en arrosant comme un teubé avec l'auto-4, ou en cramant d'autres chasseurs à la marathon
Je suis sur PC en clavier souris
il y a un an
Je met aucune tête, en général mes kills c'est sur des trades en arrosant comme un teubé avec l'auto-4, ou en cramant d'autres chasseurs à la marathon
Je suis sur PC en clavier souris
Ayaaaaa bordel

Ce qui m'a aidé le plus pour les fights c'est d'être méthodique

Si je dois me planquer 5 minutes dans les buissons pour avoir une info je le fais
:rougeyron_clope:
Nous sommes un.
il y a un an
Ayaaaaa bordel

Ce qui m'a aidé le plus pour les fights c'est d'être méthodique

Si je dois me planquer 5 minutes dans les buissons pour avoir une info je le fais
:rougeyron_clope:
Voui, j'avais compris le concept, mais bon, je crois que c'est pas trop un jeu fait pour moi
Je me suis fait les dents sur les Halo, où t'a assez de santé pour te repositionner en plein fight et pouvoir changer la donne

Là vu que je joue en trio, mes potes se servent un peu de moi pour que les ennemis se révèlent quand je rush, et qu'avec de la chance j'en tue un

J'ai pas trop la patience, autrement
:poop:
il y a un an
Le meilleur jeu multi que tu joueras de ta vie.

C'est un jeu shooteur dans une ambiance far west horrifique où des zombies et autres sont apparus.

Du coup certains mercenaires vont dans le bayou pour traquer des monstres et leurs primes.

Tu prends un chasseur, un arsenal, tu cherches des indices pour trouver le boss, le tuer, entamer un rituel et te barrer.

Mais les autres joueurs aussi veulent la prime.

Le soucis c'est que dans ce jeu, le bruit compte énormément et n'importe quelle arme te one shot dans la tête même au travers d'un mur.

Si tu tues un type, tu peux bruler son corps pour pas que ses alliés le soigne.

Mais si tu meurs tu perds ton perso, ses compétences et tout son équipement
:pote_de_ADlaurent:
Nous sommes un.
il y a un an
Voui, j'avais compris le concept, mais bon, je crois que c'est pas trop un jeu fait pour moi
Je me suis fait les dents sur les Halo, où t'a assez de santé pour te repositionner en plein fight et pouvoir changer la donne

Là vu que je joue en trio, mes potes se servent un peu de moi pour que les ennemis se révèlent quand je rush, et qu'avec de la chance j'en tue un

J'ai pas trop la patience, autrement
:poop:
Dommage des fois ça fait pas tilt. En 5h j'ai failli abandonner mais j'ai poursuivi et ça a tilt. J'ai 40h de jeu
Nous sommes un.
il y a un an
Dommage des fois ça fait pas tilt. En 5h j'ai failli abandonner mais j'ai poursuivi et ça a tilt. J'ai 40h de jeu
Hmm, faudra que je vérifie, mais je dois quand même avoir passé la centaine, malgré tout
Ça fait tilt dans le sens où ça m'amuse de jouer avec mes potes, mais solo ça m'intéresse pas trop
Encore plus depuis le nerf' de nécro'
:sad:
il y a un an
Hmm, faudra que je vérifie, mais je dois quand même avoir passé la centaine, malgré tout
Ça fait tilt dans le sens où ça m'amuse de jouer avec mes potes, mais solo ça m'intéresse pas trop
Encore plus depuis le nerf' de nécro'
:sad:
Les situations où 2 types campent les corps de tes deux lates et tu finis par t'échapper dans la forêt en courant comme un diable avec les balles qui fusent
Nous sommes un.
il y a un an
Les situations où 2 types campent les corps de tes deux lates et tu finis par t'échapper dans la forêt en courant comme un diable avec les balles qui fusent
J'ai toujours des grenades étouffantes pour ces cas là, et je vais pas extra' tout seul donc je tente le tout pour le tout
il y a un an
Bah en gros c'est une map multi genre Call of mais en beaucoup plus grand. Tout le monde arrive en même temps et t'as 50 minutes pour te barrer.

Quand tu tues un boss t'as un rituel de banissement c'est juste que tu dois garder le corps du type pendant x temps le temps que ça te lâche la prime mais tout le monde voit le corps du boss sur la carte

Nous sommes un.
il y a un an
J'ai toujours des grenades étouffantes pour ces cas là, et je vais pas extra' tout seul donc je tente le tout pour le tout
Je faisais pareil jusqu'à ce que ça me rush
Nous sommes un.
il y a un an