Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La plupart des gens homme ou femme sont désespérés pour de l'amour en réalité
Mais bon de nos jours tout le monde joue à des jeux avec tout le monde à cause des insécurités et traumas des golems qui ont peur de la rejection
Mais bon de nos jours tout le monde joue à des jeux avec tout le monde à cause des insécurités et traumas des golems qui ont peur de la rejection
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa plupart des gens homme ou femme sont désespérés pour de l'amour en réalité
Arrête de chercher des excuses de merde on sait tous que c'est parce que y'a les applis les réseaux sociaux et le féminisme qui a nique le marché H/F
il y a un an
Vrai
c'est un besoin essentiel en même temp
c'est un besoin essentiel en même temp
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
Bof pas grand monde n'a vraiment envie de partager de l'amour j'ai l'impression
Je suis le donut du forum
il y a un an
Faut toujours garder en tête que ça n'existe pas/que ce n'est jamais réciproque
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Arrête de chercher des excuses de merde on sait tous que c'est parce que y'a les applis les réseaux sociaux et le féminisme qui a nique le marché H/F
Les femmes qui sont "désespèrées" ç'est juste qu'elles arrivent pas à fidéliser un Chad un mec moche /lambda il compte même pas pour elles
Je suis le donut du forum
il y a un an
L’OP a dit les termes. Simple et concis.
il y a un an
Les femmes veulent toutes l'amour, mais leur voracité en termes d'attention / d'argent / de statut les empêche d'y accéder.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête de chercher des excuses de merde on sait tous que c'est parce que y'a les applis les réseaux sociaux et le féminisme qui a nique le marché H/F
et aussi la fin de l'insouciance, et de la vie nocturne dans les villes
il y a un an
Peut être juste que les hommes veulent avoir accès à un vagin doux et soyeux et au taux d'hygrométrie parfait
il y a un an
Maslow fin du topic
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Les femmes veulent toutes l'amour, mais leur voracité en termes d'attention / d'argent / de statut les empêche d'y accéder.
Car elles sont insécures ça en revient à ce que j'ai dit
il y a un an