Créer un compteSe connecter
Les vendeurs sont dur en affaires. Je proposes des offres à 10 euros de moins sur des jeux ps4 et ils refusent systématiquement.
:Gif_RISITAS_oui:
il y a un an
Insupportables les golems qui vendent leurs vieux jeux oldgen de merde : Pour calculer le prix ils vont sur le store, et ils mettent la moitié du prix neuf, et ça donne des Fifa 19 à 16€ qu'ils vendent jamais
:zahi:
il y a un an
Propose et si ça refuse passe à autre chose, la plupart des gens sont chiants sur LBC, mais parfois, y’a moyen de faire des affaires
:like:
il y a un an
Sur Vinted c'est plus facile pour négocier
:Goudale:
il y a un an
Offre refusé à 15 euros, j'attaque avec une offre à 16,5 euros en expliquant que je suis un enfant a qui ses parents ont donné 20 euros pour un jeu. 16.5 + 3 euros de frais de port, c'est impossible de proposer davantage. Je vais peut être l'avoir par les sentiments
:jesus_moqueur:

il vend son jeu 25 euros de base
il y a un an
Propose et si ça refuse passe à autre chose, la plupart des gens sont chiants sur LBC, mais parfois, y’a moyen de faire des affaires
:like:
mais ils préfèrent ne pas vendre leur jeu qui date de plusieurs années plutôt que de baisser un peu le prix et le vendre. Incompréhensible.
:nonjure:
il y a un an
Les vendeurs sont dur en affaires. Je proposes des offres à 10 euros de moins sur des jeux ps4 et ils refusent systématiquement.
:Gif_RISITAS_oui:
ça fait partie des annonces qui restent 2 ans
:risitas_assis:
il y a un an
ce vendeur n'a aucun cœur
:Locoa:

Image
il y a un an
mais ils préfèrent ne pas vendre leur jeu qui date de plusieurs années plutôt que de baisser un peu le prix et le vendre. Incompréhensible.
:nonjure:
Oh, ils vendrons jamais, ceux dans cette mentalité
Vaut mieux laisser tomber, avec eux
:chelou:
il y a un an
:rougeyron_surpris:
il y a un an