Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les vendeurs sont dur en affaires. Je proposes des offres à 10 euros de moins sur des jeux ps4 et ils refusent systématiquement.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInsupportables les golems qui vendent leurs vieux jeux oldgen de merde : Pour calculer le prix ils vont sur le store, et ils mettent la moitié du prix neuf, et ça donne des Fifa 19 à 16€ qu'ils vendent jamais
il y a un an
Propose et si ça refuse passe à autre chose, la plupart des gens sont chiants sur LBC, mais parfois, y’a moyen de faire des affaires
il y a un an
Offre refusé à 15 euros, j'attaque avec une offre à 16,5 euros en expliquant que je suis un enfant a qui ses parents ont donné 20 euros pour un jeu. 16.5 + 3 euros de frais de port, c'est impossible de proposer davantage. Je vais peut être l'avoir par les sentiments
il vend son jeu 25 euros de base
il vend son jeu 25 euros de base
il y a un an
Propose et si ça refuse passe à autre chose, la plupart des gens sont chiants sur LBC, mais parfois, y’a moyen de faire des affaires
mais ils préfèrent ne pas vendre leur jeu qui date de plusieurs années plutôt que de baisser un peu le prix et le vendre. Incompréhensible.
il y a un an
Les vendeurs sont dur en affaires. Je proposes des offres à 10 euros de moins sur des jeux ps4 et ils refusent systématiquement.
ça fait partie des annonces qui restent 2 ans
il y a un an
mais ils préfèrent ne pas vendre leur jeu qui date de plusieurs années plutôt que de baisser un peu le prix et le vendre. Incompréhensible.
Oh, ils vendrons jamais, ceux dans cette mentalité
Vaut mieux laisser tomber, avec eux
Vaut mieux laisser tomber, avec eux
il y a un an