Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Svp
Envie de m'installer dans un village ou petite ville très proche d'une montagne/forêt/campagne
Je veux renouer avec la vie que mener autrefois mes ancêtres
Envie de m'installer dans un village ou petite ville très proche d'une montagne/forêt/campagne
Je veux renouer avec la vie que mener autrefois mes ancêtres
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas compliqué pour en devenir un?
Si.
Y'a quasiment pas de poste libre en plus
Y'a quasiment pas de poste libre en plus
il y a 3 ans
Je crois qu'il faut LITERALLEMENT attendre qu'un gars se suicide (très fort taux dans ce métier) pour obtenir un poste en France.
il y a 3 ans
Travaille pour l'ONF
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois qu'il faut LITERALLEMENT attendre qu'un gars se suicide (très fort taux dans ce métier) pour obtenir un poste en France.
Ahi ce métier de dépressif
il y a 3 ans
Très dur de devenir garde forestier, faut les bons contacts.
Un khey sur le serveur expat fait ça (en France) c'est des potes à lui qui lui ont trouvé ce job, les bons contacts
Un khey sur le serveur expat fait ça (en France) c'est des potes à lui qui lui ont trouvé ce job, les bons contacts
il y a 3 ans
agriculteur
chaudronnier
éleveur
colporteur de boutons
crieur public
palefrenier
druide
forgeron
cultivateur
paysagiste
chaudronnier
éleveur
colporteur de boutons
crieur public
palefrenier
druide
forgeron
cultivateur
paysagiste
il y a 3 ans
Très dur de devenir garde forestier, faut les bons contacts.
Bon bah c'est mort
il y a 3 ans