Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De mes 20 ans à mes 30 ans j'ai quasiment été heureux tous les jours.
Et ce malgré les grosses prises de drogue (incluant des redescente hardcore).
Il a vraiment fallu attendre mes 31/32 ans pour que cette pulsion s'affaiblisse et que je connaisse mes premiers jours gris liés à la peur du temps qui passe (+ augmentation des quantité de drogue)
Et ce malgré les grosses prises de drogue (incluant des redescente hardcore).
Il a vraiment fallu attendre mes 31/32 ans pour que cette pulsion s'affaiblisse et que je connaisse mes premiers jours gris liés à la peur du temps qui passe (+ augmentation des quantité de drogue)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa depuis quelques jours je suis en train d'essayer de retrouver cette énergie vitale et je crois que j'y arrive.
Si jarrive à maitriser cette énergie, alors je ne serais jamais malheureux, même la veille de mes 50 ans.
Par contre il est clair que la drogue est un ennemi pour y arriver. Il faut avoir une chimie encéphale saine (équilibrée)
Si jarrive à maitriser cette énergie, alors je ne serais jamais malheureux, même la veille de mes 50 ans.
Par contre il est clair que la drogue est un ennemi pour y arriver. Il faut avoir une chimie encéphale saine (équilibrée)
il y a 3 ans
Pourquoi dis tu que c'est la pulsion vitale qui t'as rendu heureux? Tu crois pas que la pulsion vitale c'est de résisté à la mega merde et rester vivant et en bonne condition?
Si tu me dis que t'as vécu une vie absolument merdique et que tu as toujours été heureux malgré tout, je te crois. Si t'as eu une vie idéal, alors juste ftg.
Si tu me dis que t'as vécu une vie absolument merdique et que tu as toujours été heureux malgré tout, je te crois. Si t'as eu une vie idéal, alors juste ftg.
il y a 3 ans
Pourquoi dis tu que c'est la pulsion vitale qui t'as rendu heureux? Tu crois pas que la pulsion vitale c'est de résisté à la mega merde et rester vivant et en bonne condition?
C'est rarement le passé (ou le présent) qui m'a rendu heureux, mais plutôt le futur.
Cette énergie que je ressens c'est une sorte d'espoir, comme un avenir ensoleillé.
Cette énergie que je ressens c'est une sorte d'espoir, comme un avenir ensoleillé.
il y a 3 ans
L'espoir fait vivre c'est probablement le dicton le plus réel dans mon cas.
Et il fait + que faire vivre, il me fournit une force incroyable.
C'est un moteur V12 Lamborghini le bordel
Et il fait + que faire vivre, il me fournit une force incroyable.
C'est un moteur V12 Lamborghini le bordel
il y a 3 ans
C'est rarement le passé (ou le présent) qui m'a rendu heureux, mais plutôt le futur.
Je veux dire, est-ce que tu as déja été sérieusement dans la merde? Perde ton taffe et risquer de te retrouver a la rue? Perdre ta meuf que tu aimais beaucoup? Grosse perte de sens de ta vie etc.
C'est la ou ta vitalité joue.
il y a 3 ans
C’est quoi une vie « idéale » selon toi du coup ?
il y a 3 ans
C'est beaucoup + facile d'avoir cette énergie quand tu es jeune, car + tu es jeune, + tu as d'avenir (+ tu as de temps devant toi).
Plus tu vieillis, moins tu as d'avenir et donc de temps.
Et donc cette énergie est beaucoup + difficile à aller chercher.
Plus tu vieillis, moins tu as d'avenir et donc de temps.
Et donc cette énergie est beaucoup + difficile à aller chercher.
il y a 3 ans
Je veux dire, est-ce que tu as déja été sérieusement dans la merde? Perde ton taffe et risquer de te retrouver a la rue? Perdre ta meuf que tu aimais beaucoup? Grosse perte de sens de ta vie etc.
Oui plein de fois.
Mais ça n'a rien à voir.
Mais ça n'a rien à voir.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême dans la merde jusqu'au cou j'arriverais à retrouver cette énergie optimiste.
C'est une force incroyable, ça t'emporte complètement.
C'est une force incroyable, ça t'emporte complètement.
il y a 3 ans
Il te dit qu'il garde le sourire malgré les merdes et la drogue (en général les gens ne se droguent pas pour rien)
Pourquoi tu ressens le besoin de lui cracher dessus comme ça ?
il y a 3 ans
Il te dit qu'il garde le sourire malgré les merdes et la drogue (en général les gens ne se droguent pas pour rien)
Je crache sur personnes, mais il dit la drogue j'en connais plein de gosse de riche qui se tartine le nez dans leur soirée et qui viennent faire les victimes derrière comme s'il était dans le dombass ou la bande de Gaza.
il y a 3 ans
En gros je tire + de plaisir (de bonheur, de joie) en imaginant l'avenir (je l'imagine radieux, je suis pas con hein) qui m'attend, plutôt qu'en vivant le moment présent, aussi radieux soit-il.
En gros je serais + heureux en prison à l'instant T, en imaginant l'avenir (quand j'en sortirais) que si j'étais au moment présent sur un Yacht en train de me faire sucer par une 10/10 mais que j'avais perdu cette énergie.
En gros je serais + heureux en prison à l'instant T, en imaginant l'avenir (quand j'en sortirais) que si j'étais au moment présent sur un Yacht en train de me faire sucer par une 10/10 mais que j'avais perdu cette énergie.
il y a 3 ans
La dépression t’a jamais connu fdp ?
Si mais après mes 32 ans.
Avant ça, c'est plutôt la nostalgie que j'ai bien côtoyé (mais je me permettrait pas de qualifier ça de dépression)
Avant ça, c'est plutôt la nostalgie que j'ai bien côtoyé (mais je me permettrait pas de qualifier ça de dépression)
il y a 3 ans
Je crache sur personnes, mais il dit la drogue j'en connais plein de gosse de riche qui se tartine le nez dans leur soirée et qui viennent faire les victimes derrière comme s'il était dans le dombass ou la bande de Gaza.
Je trouvais ton message super négatif alors que le sien était positif (pour une fois ça fait du bien à lire, du positif), c'est plutôt dommage
Mais je veux pas être moralisateur
Tu as peut-être plus souffert que lui et ça t'énerve, certes, je comprends
Selon moi c'est pas une raison mais t'as le droit
Mais je veux pas être moralisateur
Tu as peut-être plus souffert que lui et ça t'énerve, certes, je comprends
Selon moi c'est pas une raison mais t'as le droit
il y a 3 ans
zinzin
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
N'as tu jamais connu de dépression ou bien de vide intérieur ?
Après le décès d'un proche oui, mais qui est arrivé au moment de ma crise de la trentaine (32 ans).
Ça a duré 1 an et demi je dirais.
Ça a duré 1 an et demi je dirais.
il y a 3 ans