InscriptionConnexion
L’attentat perpétré en plein jour à Reykjavík était malheureusement prévisible. Il y a des forces qui haïssent leur communauté qui veulent cela et qui agissent durement contre ceux qui aiment leur communauté et qui ont mis en garde contre cela.

Trois vidéos de l’attentat sont réunies ici en une seule.

https://x.com/arnarar/status/1925301198019498111


Les “demandeurs d’asile” de pays aussi dynamiques culturellement que la Syrie, l’Afghanistan, le Nigéria, la Turquie ou l’Irak (entre autres) ont vu leurs demandes exploser, atteignant un pic record de 4 000 demandes pour la seule année 2023, avec un taux d’acceptation de 30%.

Pour conquérir cet état, il suffit de mettre sa capitale en coupes réglées. Avec 236 000 habitants, elle représente 60% de la population totale.

Importer 20 000 immigrés par an , une paille vue de France , sur dix ans suffirait à faire de ce pays un état à majorité non-blanche.

Les partis féministes islandais s’avancent pas à pas dans cette direction. La part des immigrés est déjà à 18% en 2025, même si pour l’heure la grande majorité est d’origine européenne (polonaise notamment).

En 2024, le solde migratoire était positif avec 9 764 nouveaux venus. Il suffit donc d’un virage “qualitatif” pour que l’Islande devienne un véritable paradis multiculturel au sens où Emmanuel Macron l’entend.
il y a 2 mois
Même le grand froid ne les arrêtent plus
:Tarax_2:
il y a 2 mois
PARTOUT CES FILS DE PUTES PUTAIN
:chat_limite_champagne:
il y a 2 mois
onched
onched
2 mois
PARTOUT CES FILS DE PUTES PUTAIN
:chat_limite_champagne:
PARTOUT CES PUTES DE FILS PUTAIN
:chat_limite_champagne:
In vino veritas
il y a 2 mois
:Tarax_2:
il y a 2 mois