Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
N'hesitez pas à up le topic, ça serait hyper sympa
Ta la fleme de lire le topic?
Je cherche donc des gens tester mon jeu en alpha et changer l'histoire si vous la trouvez nul
Lien pour telecharger la version pc et mobile :
https://drive.google.com/[...]B9uTZsGR61?usp=drive_link
Merci de ne pas choisir trapvador ou caramella, leur histoire ne sont pas fini j'ai eu la fleme de les bloquer, ne sortait pas votre zboub, ça va vous lancer dans la chocoroute et je l'ai pas fini, vous avez le choix entre KEKE ou ANTOINE pour le moment
Pour les personnes qui ne savent pas je crée un jeu sur basé sur l'univers du fofo et de jvc en général, c'est une manière à moi de vous rendre hommage et de justifier mon badge artiste
c'est un rpg à choix multiple, vous pourrez donc jouer avec un des personnages suivant
Trapvador un Enorme bourrin/tank pour tabasser vos adversaire
Antoine expert dans tout les sujets et en bouteille de pisse, il va pouvoir debuff les adversaires
Keke la magicienne de l'équipe, elle va vitrifier les groupes de mobs
Et d'autre que je rajouterai si le jeu vous plait, chaque personne à une histoire unique, j'ai essayé d'être des fois rigolo des fois plus sérieux, de faire une histoire bien écrite quoi
Le jeu ce divisant en combat/dialogue
Je cherche donc des gens pour tester les bugs et changer l'histoire si vous la trouvez nul (sachant qu'elle ce base sur la fic de pandome le compagnon
Le jeu sera jouable sur mobile/windows le tout gratuitement (ne vous attendez pas à grand chose)
Et apple?
C'est une alpha, le jeu à une histoire de merde, le jeu est moche mais il est fait avec amour
Nous sommes actuellement deux sur le projet
@bitler à la musique
@tableverte à tout le reste
SI vous voulez m'aider: si vous savez dessiner ça serait cool d'uniformiser la da du jeu
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe note
Cimer je vais réup le topic ce soir
j'ai enleve le faite de pouvoir crever, vos pv vont aller dans le négatif, j'ai pas envie de vous dégouter en vous faisant farmer, je le rajoute plus tard, il n'y a donc théoriquement aucun challenge en terme de combat sur cette alpha
j'ai enleve le faite de pouvoir crever, vos pv vont aller dans le négatif, j'ai pas envie de vous dégouter en vous faisant farmer, je le rajoute plus tard, il n'y a donc théoriquement aucun challenge en terme de combat sur cette alpha
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
j'ai teste l'alpha , la musique de combat n'a pas de loop point et joue jusqu'au bout et s'arrete au lieu de boucler à l'infini ( comme sur les musiques de combat des jrpg ou des dark souls par exemple )
il y a un bug au niveau de la boucle de la musique hors des combat elle recommence puis se coupe abruptement
l'icone pour acceder a l'inventaire quetes etc devrait etre different d'une fleche pour indiquer que c'est le menu du joueur
il y a un bug au niveau de la boucle de la musique hors des combat elle recommence puis se coupe abruptement
l'icone pour acceder a l'inventaire quetes etc devrait etre different d'une fleche pour indiquer que c'est le menu du joueur
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
j'ai teste l'alpha , la musique de combat n'a pas de loop point et joue jusqu'au bout et s'arrete au lieu de boucler à l'infini ( comme sur les musiques de combat des jrpg ou des dark souls par exemple )
Ok cimer je vais modifier ça
il y a un an