Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn citation de Bibi on a aussi: " M'accuser du 7 octobre c'est comme accuser Bush du 11 septembre "
Au moins ça a le mérite d'être clair
@Megatron_ron sur X
Au moins ça a le mérite d'être clair

il y a un an
PersoENT
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe que je trouve amusant moi c'est les travelo qui disent free Palestine tout en sachant que ces gens les laisseraient pas vivre
il y a un an
Morfale
1 an
ON SAIT BORDEL
Cet inénarrable fils de pute nargue en plus
Putain mais que quelqu'un mette un triangle rouge sur sa tête et celle de Smotrich pour qu'on l'entende plus
Cet inénarrable fils de pute nargue en plus
Putain mais que quelqu'un mette un triangle rouge sur sa tête et celle de Smotrich pour qu'on l'entende plus
il y a un an
Ah ils sont forts en com y'a pas à dire hein
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Toujours donner l'impressionner que le juif est une victime alors qu'il suit l'idéologie de la Torah ou adhère à l'idéologie, on ne peut se dire juif sans la Torah.
il y a un an
JeanRa6ne
1 an
Le nazisme a des défauts pour n'avoir pu fixer l'identité des peuples blancs étant donné que tu n'avais pas non plus les moyens pour voir cet aspect sans parler que l'époque d'Hitler, c'était celle des conflits en rivalité que la maçonnerie a intensifié entre les nations occidentales. Le point positif du nazisme était surtout sur le fait de répondre à l'idéologie rouge qui a attaqué en Espagne, mais les bolchéviques ont pu agir en faveur de la diabolisation alors que tu avais avant des crimes contre le peuple russe sous le politburo (1917) et les goulags par la suite, l'ingérence juive à New York aussi avec l'intervention de Roosevelt. Les nazis ont pu faire aussi les sanctions contre la finance maçonnique et juive, forcément, la juiverie actuellement bénéficiant de leur ingérence de Russie aux USA avec BlackRock, l'AIPAC, vous avez plus de sanctions contre les parasites et on voit ainsi les conséquences, dont la propagande visant à parler de Shoah pour réduire les morts de non juifs et dissimuler les textes juifs pour se focaliser sur leur posture de la bonne morale avec les justes parmi les nations, mémoriels, chantage et culpabilité avec des médias.
il y a un an
J'en fais de temps en temps, par contre, là, je suis en train de voir un peu ce que fait Soros, il prépare sa mort, son fils est en couple avec une femme qui a travaillé avec Hillary et Obama.
il y a un an
204
Sur ce sujet0