Créer un compteSe connecter
Putain comment font les gens pour supporter ça ?
:pf:

Devoir se lever à 6h30-7h tous les jours
:)

La violence du réveil le matin quand tu sors de ta couette alors qu'il fait froid dans ton appartement

Avoir envie de rester dans sa bulle et détester sa vie lorsque le réveil sonne car tu sais que la journée va être longue

Devoir jouer la pièce de théâtre 8h/jour, du lundi au vendredi

Marcher sur des oeufs et faire toujours attention à ce qu'on dit pour ne pas vexer les collègues

Ne pas pouvoir se confier à quiconque tellement le monde du salariat est un monde de traitre

Parler de futilités avec les golem à la machine à café car les gens n'ont pas assez de caractère pour parler des sujets importants et profonds

Faire du zèle et jouer la comédie en faisant semblant de prendre son travail à coeur pour être bien vu

Le rire jaune pendant les repas corporate à midi lorsque Jocelyne et Bernard font des blagues pourris

Souffrir toute la semaine et avoir un regain d'énergie le vendredi car on sait que c'est le dernier jour avant le weekend

La mélancolie du dimanche soir car on sait que le lendemain c'est la reprise de la boucle
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Comment font les gens pour tenir 40 ans la dedans bordel de merde ?!?!?
:WTF:
il y a un an
alors qu'on aurait pas besoin de travaillé autant si notre systèmes n'étais pas autant parasité
:OSS_stunning:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
alors qu'on aurait pas besoin de travaillé autant si notre systèmes n'étais pas autant parasité
:OSS_stunning:
Parasité par qui ? Par quoi ?
il y a un an
Je suis en weekend depuis moins de 2h, j'ai commencé lundi à 8h30, là je bois, demain je décuve et lundi c'est reparti pour un tour
:Loco:
il y a un an
On devrait bosser 4 jours par semaine sérieusement, avec le mercredi jour de repos.

Les récents jours férié te rappellent qu'une pause au milieu de la semaine ça fait du bien pour repartir d'attaque les deux jours restants
il y a un an
Devoir se lever à 6h30-7h tous les jours

Non. Ça c'est l'horaire pour quitter chez moi. Car a Marseille c'est déjà tout bouché a 6h50
:zahi:
et vu que le métro dessert rien, tout comme le tram et aucune voie de bus, obligé de prendre la voiture pour éviter de mettre 1h30 de trajet
:stupefait:
il y a un an
L’esclavagisme, je l’ai fait mais je pourrais plus c’est hors de question
:chancevolchinois:
il y a un an
L’esclavagisme, je l’ai fait mais je pourrais plus c’est hors de question
:chancevolchinois:
J'ai envie de le quitter cet esclavagisme
Mais suis en CDi, je pense acheter une maison , prendre un petit crédit. Ensuite ciao le CDI
:Rire_deforme:
il y a un an
L'horreur
:Dubitatif2:

Quand je suis entrée au collège
:AnimeFace27:
j'avais la haine absolue qu'on doive travailler le mercredi matin en plus, et j'étais encore un clampin, les golems acceptent tellement pire
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an
Si tu fais un boulot-passion tu t'en fiches de ces trucs la .
:Poker_face:
:Chaditas2:
il y a un an
0-0
0-0
1 an
L'horreur
:Dubitatif2:

Quand je suis entrée au collège
:AnimeFace27:
j'avais la haine absolue qu'on doive travailler le mercredi matin en plus, et j'étais encore un clampin, les golems acceptent tellement pire
Pourquoi en primaire chez toi y'a ni cours le mercredi, ni samedi matin ?
il y a un an
Pourquoi en primaire chez toi y'a ni cours le mercredi, ni samedi matin ?
Bah non
:rire:

lundi-mardi-jeudi-vendredi et c'était bien assez
:nez:

Me dîs pas qu'ils ont augmentés les journées de travail EN PRIMAIRE depuis ?
il y a un an
Parasité par qui ? Par quoi ?
:JuifCache:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
0-0
0-0
1 an
Bah non
:rire:

lundi-mardi-jeudi-vendredi et c'était bien assez
:nez:

Me dîs pas qu'ils ont augmentés les journées de travail EN PRIMAIRE depuis ?
T'es sûrement né en 2008 ou quoi ? C'est très récent la supp du mercredi/samedi, t'as quel âge ?
il y a un an
T'es sûrement né en 2008 ou quoi ? C'est très récent la supp du mercredi/samedi, t'as quel âge ?
J'ai entre 25 et 30 ans
:Kj_gne:
il y a un an
Je suis un 95' perso, donc j'ai 30 ans
:(

Et quand j'étais en primaire, je n'avais pas cours le samedi matin ni le mercredi matin.
:(
il y a un an