Ce sujet a été résolu
Bordel cette bataille me fait tellement bader à chaque fois que j'y pense...

Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 mois
From ville joyau grec à shithole turco-nomade.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 mois
Branlito
2 mois
d'accord le grecque
Tu n'as aucune sensibilité ?
il y a 2 mois
Rien que le nom... Constantinople C'est quand même tellement plus classe que ITSANBUL
il y a 2 mois
non je m'en balec
OK ta mère est une PAN.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
L'Empire n'était plus qu'une carcasse à cette époque
Ce n'était qu'une question de temps avant que la ville ne tombe pour de bon aux mains des turcs
Ce n'était qu'une question de temps avant que la ville ne tombe pour de bon aux mains des turcs
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 mois
OldOnche
2 mois
L'Empire n'était plus qu'une carcasse à cette époque
En plus de ça l'aristocratie turque était follement amoureuse des byzantins
Mehmet 2 a du compter sur une nouvelle génération d'officiers européens pour monter son attaque
Mehmet 2 a du compter sur une nouvelle génération d'officiers européens pour monter son attaque
il y a 2 mois
En plus de ça l'aristocratie turque était follement amoureuse des byzantins
Ouais mais c'est surtout car ceux qui avaient l'argent, c'était les turcs et non pas les romains
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 mois