Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai plein de potes qui ont sodomisé des maghrébins de cité sur Grindr et leur ont fait crier "vive la France" "vive Bardella" et c'est nofake
Les maghrébins crachent sur les français mais se font démonter par des natios solides avec des BWC
Les maghrébins crachent sur les français mais se font démonter par des natios solides avec des BWC
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa se prend des grosses bites de natios solides mais ça fait les malins sur JVC
il y a un an
Jamais
Mais un mec sur le forum m'a montré en MP comment il démontait un QLF de cité en criant "c'est qui les fachos fils de pute ? t'aimes ça sale bougnoule ?"
Mais un mec sur le forum m'a montré en MP comment il démontait un QLF de cité en criant "c'est qui les fachos fils de pute ? t'aimes ça sale bougnoule ?"
il y a un an
Exact l'op, je suis moi-même maghrébin et je me fais sodomiser sans vergogne par des grosses bites d'aryen.
il y a un an
C'est drôle mais c'est quand même un peu pd d'enfiler un autre mec
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est drôle mais c'est quand même un peu pd d'enfiler un autre mec
C'est clair "actif" ou "passif" c'est full homo...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Jamais
Ça me donne envie de gerber
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an