Créer un compteSe connecter

:roi_isse:
il y a un an
Il a raison
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Il a raison
Certes mais avait-il le droit de le dire ?
:Isse_1:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Certes mais avait-il le droit de le dire ?
:Isse_1:
:Chat_Assassin:
il y a un an
Aux derbieres nouvelles Louis XVI. n'a jamais eu de descendance ... Tous ses enfants sont morts pendant la revolution , sauf Marie therese de France qui na jamais eu denfants
:Risi_grenouille:

Les royalistes du fofo qui connaissent pas l'histoire de France
:selection_naturelle:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
Aux derbieres nouvelles Louis XVI. n'a jamais eu de descendance ... Tous ses enfants sont morts pendant la revolution , sauf Marie therese de France qui na jamais eu denfants
:Risi_grenouille:

Les royalistes du fofo qui connaissent pas l'histoire de France
:selection_naturelle:
Pour tenter de faire face à un manque d'héritier légitime, Louis XIV décide de renforcer la maison royale en accordant, par un édit du 29 juillet 1714, le droit de succession, « à défaut de tous les princes de sang royal »[74], au duc du Maine et au comte de Toulouse, deux fils bâtards légitimés qu'il avait eus avec Madame de Montespan.
:(
si des bâtards
il y a un an
Pour tenter de faire face à un manque d'héritier légitime, Louis XIV décide de renforcer la maison royale en accordant, par un édit du 29 juillet 1714, le droit de succession, « à défaut de tous les princes de sang royal »[74], au duc du Maine et au comte de Toulouse, deux fils bâtards légitimés qu'il avait eus avec Madame de Montespan.
si des bâtards
Louis XVI pas Louis XIV

Évidemment que Louis XIV a une descendance
Image
il y a un an
Bref un imposteur le mec de la vidéo
Image
il y a un an
Louis XVI pas Louis XIV

Évidemment que Louis XIV a une descendance
Ahi j'ai confondu
:bras_multiple:
il y a un an
:jmarie_vener:
:gif_partout:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Rothschild, il rote et il chill
:RisitasDanse:
il y a un an
Grossou
:risitas_ahi:
il y a un an
si des bâtards
Pas Louis XIX khey , louis XVi
:Oopsi:

La seule hypothese oú louis XVI aurait une descance actuelle , ce serait celle dun enfant cache hors mariage de Marie antoinette (mais batard donc non reconnun donc peu probable) , ou bien l'hypothese de l'Hermine et de la légende de la Comtesse des Tenèbres - qui serait en fait Marie therese fille de louis XVI - qui aurait échangé sa place avec Ernestine Lambriquet ,sa dame de compagnie, à sa sortie de la prison du Temple

Je tinvite à te renseigner cest une histoire énorme
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an

La seule hypothese oú louis XVI aurait une descance actuelle , ce serait celle dun enfant cache hors mariage de Marie antoinette (mais batard donc non reconnun donc peu probable) , ou bien l'hypothese de l'Hermine et de la légende de la Comtesse des Tenèbres - qui serait en fait Marie therese fille de louis XVI - qui aurait échangé sa place avec Ernestine Lambriquet ,sa dame de compagnie, à sa sortie de la prison du Temple

La seule possibilité c'est les Naundorff
j'y crois parce que c'est drôle

Par contre Charles X a plein de descendants
Image
il y a un an

Ayaaaaaaaaaaa, ça ferait un bon scénario de film
:bave:
Je vais regarder ça
:oui:
il y a un an
Jai des doutes :

Deja rapport à "l'étiquette" :Un noble qui étale ses titres devant les cameras cest pas courant hein , ils sont plutot discrets sur le sujet (ils n'ont oas honte mais ne l'etalent pascomme ça)

Un noble qui oublie de quelle ascendance il vient cest encore plus suspect mais bon
:chatbrushingclementine:
il y a un an
Jai des doutes :

Deja rapport à "l'étiquette" :Un noble qui étale ses titres devant les cameras cest pas courant hein , ils sont plutot discrets sur le sujet (ils n'ont oas honte mais ne l'etalent pascomme ça)

Un noble qui oublie de quelle ascendance il vient cest encore plus suspect mais bon
:chatbrushingclementine:
Et puis un aristo nonagénaire qui plus est ne parle pas comme ça
Image
il y a un an
La seule possibilité c'est les Naundorff
j'y crois parce que c'est drôle

Par contre Charles X a plein de descendants
Les Naundorff cest le fou du village dream de la monarchie
:eussou:

El famoso Louis XVII revenu dentre les morts
:kangourisi:
il y a un an
Oui mais meme a cet age là , il est trop bligbling dans son attitude
:Mouais_Jesus:

Comme.dit l'autre khey il.s'exxprime pas comme.un noble , enfin je trouve
:oiseau:
il y a un an