Ce sujet a été résolu
et quand on est adulte on a tout ce dont reve un enfant mais le plaisir et l'envie ne seront plus jamais les meme je crois que le bonheur est impossible
il y a 2 mois
JohnWick47
2 mois
Adulte c'est pire
Oui maitre
adulte c'est pire mais au moin on peut eviter la souffrance
il y a 2 mois
adulte c'est pire mais au moin on peut eviter la souffrance
il y a 2 mois
quand on est pauvre surtout
https://studio--kheyland-[...]e.us-central1.hosted.app/ forum créer 100% par l'ia
il y a 2 mois
NezFIN
2 mois
quand on est pauvre surtout
non au contraire le plaisir est décuple quand on est plus restreint normalement
il y a 2 mois
non au contraire le plaisir est décuple quand on est plus restreint normalement
plaisir n'est pas liberté
https://studio--kheyland-[...]e.us-central1.hosted.app/ forum créer 100% par l'ia
il y a 2 mois
les femmes perime si rapidement dans leur tete à 18 20 elle sont pleine de vie veulent vivre et à 25 ans elles deviennent d'insipide robot blasse de tout
il y a 2 mois
Perle-Mion
2 mois
les femmes perime si rapidement dans leur tete à 18 20 elle sont pleine de vie veulent vivre et à 25 ans elles deviennent d'insipide robot blasse de tout
des bots
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
Pirate_du_Gange
2 mois
Faut se mettre sous MD
Nn pas la md c'est trop risqué, plus de chances d'addictions, de risques pour le coeur, il doit y en avoir d'autres. Le LSD est largement plus safe bien qu'il ne doit pas être pris a la rigolade comme tt type de drogue
il y a 2 mois
JohnWick47
2 mois
Adulte c'est pire
Oui maitre
This, en fait enfant tu es beaucoup plus libre
il y a 2 mois
Nn pas la md c'est trop risqué, plus de chances d'addictions, de risques pour le coeur, il doit y en avoir d'autres. Le LSD est largement plus safe bien qu'il ne doit pas être pris a la rigolade comme tt type de drogue
il y a 2 mois
Les meilleures années de ma vie c’était avant mes dix ans mais je m’en souviens même plus, après ça la vie est devenue nulle.
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
2 mois
Les meilleures années de ma vie c’était avant mes dix ans mais je m’en souviens même plus, après ça la vie est devenue nulle.
à l'adolescence on decouvre l'amour c'est encore bien mais après 20 ans je suis d'accord que la vie n'a plus d'interet
il y a 2 mois
rien ne change quand on devient adulte. l'autorité des parents est remplacée par celle du gouvernement
il y a 2 mois
Enfant on rêve d’être grand
Grand on rêve d’être enfant
Enfant on aime le sucre
Adulte on aime l’amertume
Bébé on a des crèches
Vieux des Ehpad
En Ehpad on veut des bonbons et on les réclament
On redevient enfant dégoûté par l’amertume
Grand on rêve d’être enfant
Enfant on aime le sucre
Adulte on aime l’amertume