Ce sujet a été résolu
Alors pardon pardon, je suis un forumeur typique je pense au niveau de mes opinions en général mais là
C'est très rare que ça arrive mais j'ai senti que je m'énervais rien qu'en regardant ces idiots jouer aux sherifs
>Hey hey la sacoche par terre
>T'inquiètes on va te la retourner
>Hey hey tu te calmes

C'est très rare que ça arrive mais j'ai senti que je m'énervais rien qu'en regardant ces idiots jouer aux sherifs
>Hey hey tu te calmes
il y a 2 mois
L'op à bandé
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 mois
Anon815D1
2 mois
Alors pardon pardon, je suis un forumeur typique je pense au niveau de mes opinions en général mais là
>Hey hey tu te calmes

>Hey hey tu te calmes
Le combat de débiles
il y a 2 mois
Sabrewulf
2 mois
Je soutien ni l'un ni l'autre perso.
Les gilets jaunes, on oublie pas.
Les gilets jaunes, on oublie pas.
Merci du rappel clé, c'est terrifiant de voir des gens dans le camp natio toujours penser que les flics sont autre chose que la milice de l'Etat et des (((gens))) le contrôlant
il y a 2 mois
C’est tellement des gros soumis chez eux
qu’ils font les hagar à un jeune normal,il a même pas un pétard dans sa sacoche rien
il y a 2 mois