Ce sujet a été résolu
J'ai tellement pas envie de travailler il me faut un truc facile
à deux doigts de démissionner de mon taff actuel parce que ça me casse les couilles (carrefour)
il y a 2 mois
Par définition un travail n'est ni agréable ni facile
Toi tu veux un non travail, une planque, une profession écran
Ben go devenir fonctionnaire
Toi tu veux un non travail, une planque, une profession écran
Ben go devenir fonctionnaire
il y a 2 mois
Putain j'arrive pas à garder un taff parce que je me réveille même pas le matin faut dire
il y a 2 mois
Erratas
2 mois
Putain j'arrive pas à garder un taff parce que je me réveille même pas le matin faut dire
J'ai connu ça, pas facile, il faut vraiment que tu trouves chaussure à ton pied, quelques chose que tu aimes un minimum.
On se verra à la fête Richter !
il y a 2 mois
J'ai connu ça, pas facile, il faut vraiment que tu trouves chaussure à ton pied, quelques chose que tu aimes un minimum.
C'est chaud tout ce que j'ai fait ma juste enfoncer dans une profonde dépression et donné envie de crever encore plus
il y a 2 mois
C'est chaud tout ce que j'ai fait ma juste enfoncer dans une profonde dépression et donné envie de crever encore plus
C'est que tu n'a pas emprunter le bon chemin
Un autre conseil, si ce n'est pas déjà fait, arrête tout aujourd'hui, clopes, alcool, drogues, médicaments, tout sans exception et sans attendre.
Un autre conseil, si ce n'est pas déjà fait, arrête tout aujourd'hui, clopes, alcool, drogues, médicaments, tout sans exception et sans attendre.
On se verra à la fête Richter !
il y a 2 mois
Qu'est-ce qui te plaît en dehors du boulot ? On peut pas t'aider si tu n'en dit pas un peu plus
il y a 2 mois
on est semble il tous la plupart dans des métiers de merde clef
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a 2 mois
Erratas
2 mois
J'ai tellement pas envie de travailler il me faut un truc facile
à deux doigts de démissionner de mon taff actuel parce que ça me casse les couilles (carrefour)
Policier
Belgo-chasseur.
il y a 2 mois